Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La pérennisation de l'entreprise on est d'accord que c'est le fait que l'entreprise dure dans le temps?
Donc je ne comprend pas pourquoi mon projet ne fonctionne pas sachant que il y a une baisse des inscriptions, donc une perte d'argent.
et l'une des raisons de la baisse des inscriptions et le mauvais fonctionnement de la liste de réduction. Si on perd des inscriptions il y a un risque que l'entreprise ne puisse pas continuer à être pérenne. Qu'en pense tu? Peut êtreque je réfléchie mal
Donc je ne comprend pas pourquoi mon projet ne fonctionne pas sachant que il y a une baisse des inscriptions, donc une perte d'argent.
et l'une des raisons de la baisse des inscriptions et le mauvais fonctionnement de la liste de réduction. Si on perd des inscriptions il y a un risque que l'entreprise ne puisse pas continuer à être pérenne. Qu'en pense tu? Peut êtreque je réfléchie mal
Donc pour toi la perte d'inscription n'est pas un risque financier
Sinon il faudrait que je m'oriente vers autre chose. La relance des impayés correspond t'elle?
Car pour le moment le fonctionnement se déroule ainsi: l'étudiant règle par chèque (jusqu'en 12 fois) ou en cartes (jusqu'en 3 fois) lorsqu'un chèque est rejeté on le présente 3 fois, puis un message électronique et envoyé à l'étudiant pour l'informer Que le paiement à été rejeté et que si il ne règle pas avant une certaine date l'accès au cours (internet ou sur place en classe) sera bloqué. Et on s'aarrête la il n'n'y a pas d'envoi de courrier de relance ou autre