< help spot radio | Forum des BTS

help spot radio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanakimt
  • Date de début Date de début

nanakimt

New Member
salut communiquant(e)s :biggrin:

j'ai terminé le premier travail d'un devoir de com sur Lavazza, cette partie ne me pose pas de soucis particulier, en revanche je galère toujours sur le deuxième travail.
Là je dois faire un spot radio de 40s et je n'ai aucune méthode pour cela, sans compter l'idée et le scénar...
Ceux d'entre vous qui ont déjà conçu un spot radio, pourriez vous me donner quelques indications?
Sinon, si vous avez des liens vers des sites, cours ou autre, je suis preneuse.
Merci d'avance. :smile:

salut,
merci c'est sympa, j'ai déjà essayé d'aller sur ton lien sur un autre topic mais il ne fonctionne pas, enfin, j'arrive sur la page du site BTS mais le lien pour ton corrigé ne s'ouvre pas &quot;racine je sais pas quoi absent...&quot;.
Pourrais tu me l'envoyer par mp ou mettre un autre lien pour y acceder, merci d'avance. :biggrin:

en fait c'est pas tant le sujet qui me pose problème mais la présentation du scénar et surtout les justifications. Je ne sais pas comment justifier mes choix : dois-je les justifier en terme de psychosocio?

nanakimt link=topic=52368.msg543153#msg543153 date=1175107382 a dit:
dois-je les justifier en terme de psychosocio?

Par rapport au media radio aussi : c'est un media fugace donc il faudra insister sur l'aspect mécaniste, c'est pourquoi le nom de l'annonceur est répété 4 fois ...

bon bah voilà j'ai fini mon devoir et l'ai mis avec joie dans son enveloppe!
ce forum est vraiment d'utilité publique, lol!
on verra pour la note.
thanks.

nanakimt link=topic=52368.msg543146#msg543146 date=1175107103 a dit:
salut,
merci c'est sympa, j'ai déjà essayé d'aller sur ton lien sur un autre topic mais il ne fonctionne pas, enfin, j'arrive sur la page du site BTS mais le lien pour ton corrigé ne s'ouvre pas &quot;racine je sais pas quoi absent...&quot;.
Pourrais tu me l'envoyer par mp ou mettre un autre lien pour y acceder, merci d'avance. :biggrin:

moi aussi je n'arrive pas à accéder au lien.

Saba peut tu m'envoyer le spot radio aussi en mp ? :embarassed: merci :biggrin:

Fée_cl0chette link=topic=52368.msg544154#msg544154 date=1175194984 a dit:
moi aussi je n'arrive pas à accéder au lien.

Saba peut tu m'envoyer le spot radio aussi en mp ? :embarassed: merci :biggrin:
Ah, j'allais demander la même chose, ça ne marche pas non plus chez moi.

Retour