< Histoires drôles (2) | Page 42 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=36899.msg786539#msg786539 date=1197993733 a dit:
Ah bon ? :unsure:

Bon allez, une pas triste :happy:

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite. Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche. Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
Plus tard la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !

:dacc: j'aime bien

Adachi link=topic=36899.msg786531#msg786531 date=1197993501 a dit:
Deux vieilles dames prennent le soleil, assises sur un des bancs du Jardin du Luxembourg. Cela fait plus de douze années déjà qu'elles se retrouvent sur ce banc chaque jour où le soleil daigne se montrer...
Une de ces belles après-midi, la plus jeune des deux grands-mères dit à l'autre :
- Dis, excuse-moi par avance de la question que je vais te poser, et surtout ne le prends pas mal, mais après toutes ces années, je ne sais plus comment tu t'appelles ? J'essaie de me souvenir, mais impossible de retrouver ton prénom.
L'autre grand-mère la regarde alors fixement, l'air visiblement affligé, ne disant rien pendant deux longues minutes, et puis finalement, les yeux pleins de larmes, elle répond :
- Et tu veux savoir ça pour quand ?
elle me fond le coeur, parce que le pire c'est que ça peut etre vrai ce genre de situation

Adachi link=topic=36899.msg786539#msg786539 date=1197993733 a dit:
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !

trop fort :chessy:

Bon allez j'ai supprimé, pas envie de plomber le moral de tout le monde :closedeyes:

Salwa si tu veux bien effacer les posts en rapport avec, merci.

Adachi link=topic=36899.msg786550#msg786550 date=1197994120 a dit:
Bon allez j'ai supprimé, pas envie de plomber le moral de tout le monde  :closedeyes:
mais non on est peut etre trop sensible tout simplement :friend:

Adachi pour moi aussi c'est réglé !!
je me prépare à regarder un mariage là... [sub]le destin de lisa !! désolée mais c'est le dernier épisode :zarbi: [/sub]

luna75 link=topic=36899.msg786564#msg786564 date=1197994880 a dit:
Adachi pour moi aussi c'est réglé !!
je me prépare à regarder un mariage là... [sub]le destin de lisa !! désolée mais c'est le dernier épisode :zarbi: [/sub]

Oui moi aussi je suis deja devant mon poste... Qui va t elle epouser??? (j'espere David)

HS je sais :chessy:
[sub]
(mais bon ça fait longtemps que l'on attend son marriage à elle)[/sub]

Pour faire pardonner mon HS, une blague resumant bien notre situation actuelle :

Un petit gars demande à son père
- c'est quoi le gouvernement ?

Le père lui dit après mûre réflexion :

''Ben, Regarde ! Moi je suis le gouvernement, ta mère c'est l'économie, la bonne ben... c'est le peuple, pis toi t'es le destin.''

Le petit gars regarde son père avec un air interrogateur et lui dit :

''P'Pa! je comprends pas!''

Le père lui répond :

&quot; Va te coucher! Je te redirai ça demain.&quot;

Durant la nuit le petit gars fait un tas dans ses culottes. Il va voir sa mère, mais cette dernière dort. Il va voir son père, mais il est en train de faire l'amour avec la bonne.
Tout à coup le petit gars s'écrie:
&quot;Papa! J'ai compris ce que c'est le gouvernement!
Le gouvernement baise le peuple, l'économie dort et le destin est dans la merde !&quot;

En espérant que celle-ci ne fut pas déjà publiée.

:chessy:

Un homme complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.

L'homme de la maison se lève et demande furieux :

- Qu'est-ce que tu veux ?

L'autre lui répond :

- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !

Excédé le propriétaire de la maison lui répond :

- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus !

De retour dans la chambre, il se remet au lit mais sa femme qui a tout entendu le sermonne :

- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.

- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !

- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude.

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.

Il ouvre la porte et crie :

- Eh mec, c'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser. Tu es où ?

Et le gars bourré répond :

- Là, sur la balançoire !

&quot;Allô&quot;

&quot;Bonjour mon cœur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman?&quot;

&quot;Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle Joe&quot;

Bref silence... &quot;mais ma chérie, tu n'a pas d'oncle Joe&quot;

&quot;Si, si, il est dans la chambre avec maman!&quot;

&quot;Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses: pause le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle Joe que la voiture de papa vient rentrer dans le garage...&quot;

&quot;D'accord papa&quot;

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. &quot;Z'ai fait ce que tu m'a dit, papa&quot;

&quot;Et qu'est-ce qui s'est passé?&quot;

&quot;Ben, maman s'est mise à crier, a sauté hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte&quot;

&quot;Oh mondieumondieumondieu... Et oncle Joe?&quot;

&quot;Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine...

Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi...&quot;

Long silence...

Puis papa dit: &quot;la piscine? Je suis bien au 01.45.74.12.33 ?&quot;

:chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour