< Histoires drôles (2) | Page 8 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
une derniere pour la route:
Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
-Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde !
-Pardon ? dit la dame choquée
-T’es bouchée ou quoi ? J’ voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de
merde !!!
-Mais enfin monsieur, restez correct !
-Qu’est ce t’as , tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ?
-Ecoutez monsieur, je vais appeler le directeur…
-C’est ça, pouffiasse, appelle ton connard de directeur…
Le directeur arrive :
-Monsieur, il y a un problème ?
-J’en sais rien, j’ veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que
j’ai gagné 100 millions au loto…
Et le directeur répond :
-Et cette grosse connasse vous fait chier…

lapin08 link=topic=36899.msg401417#msg401417 date=1161259655 a dit:
une derniere pour la route:
Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
-Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde !
-Pardon ? dit la dame choquée
-T’es bouchée ou quoi ? J’ voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de
merde !!!
-Mais enfin monsieur, restez correct !
-Qu’est ce t’as , tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ?
-Ecoutez monsieur, je vais appeler le directeur…
-C’est ça, pouffiasse, appelle ton connard de directeur…
Le directeur arrive :
-Monsieur, il y a un problème ?
-J’en sais rien, j’ veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que
j’ai gagné 100 millions au loto…
Et le directeur répond :
-Et cette grosse connasse vous fait chier…
MDRRRR

l'art de s'adapter aux clients ça :laugh: :laugh:

lapin08 link=topic=36899.msg401413#msg401413 date=1161259554 a dit:
etant donné que c'est le 2eme post et qu'il y 10 pages dans celui ci je ne les ai pas toutes lues
tu aurais du c'est pas une excuse :wink2: :laugh: lol

je viens d'en trouver une tres sympa...

Le petit Thomas demande un jour à sa maîtresse d'aller la voir après les cours, et celle-ci accepte.
-Quel est ton problème, Thomas ?
-Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer directement au Lycée !
La prof, un peu surprise par l'initiative de son élève, surtout qu'il n'a pas des notes extraordinaires, décide d'aller consulter le directeur de l'établissement. Celui-ci propose de lui faire passer un test qui à coup sûr sera trop difficile pour Thomas et qui le fera revenir sur sa décision.
Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test :
- Voyons voir Thomas: 3 X 4 ?
- Douze!
-Et 6 X 6 ?
-Trente six, M. le directeur
-La capitale du Japon ?
-Tokyo !
-...
et le test continue pendant une demi-heure, sans que Thomas fasse la moindre erreur !!
Au bout du test, le directeur ne voit pas d'issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence :
-Bon, Thomas, la vache en a 4 et moi je n'en ai que 2, qu'est-ce que c'est ?
-Les jambes, Madame !
-Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question...
-Les poches, Madame
-Bien Thomas, qu'est-ce qui se trouve au centre des hommes et des femmes et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas réponds:
-Les deux &quot;m&quot;
-Et où les femmes ont-elles les poils le plus frisés ?
-En Afrique ! M'dame, répond le gamin sans hésiter !
-Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond :
-Le vernis à ongles !
-Qu'est-ce que nous les femmes avons en plein milieu des jambes ?
-Les genoux!
-Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles !!
-Le lit, Madame
-Quelle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide ?
-La langue, Madame -Quel mot commençant par la lettre &quot;C&quot; désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rosé ?
-Le ciel ! affirme Thomas.
Le directeur souffrant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame:
- Ce n'est pas au lycée que je vais l'envoyer mais directement à la Fac ! Même moi je l'aurais complètement raté ce test !!!!

une autre petite...

Vous êtes vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser &quot;je ne peux pas paraître aussi vieille !
Alors, vous allez adorer celle-ci :
J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste, quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.
Il y était inscrit son nom, et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant, et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ??
Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... quoique ???
Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé si il était allé au lycée de Morgan Park
- Oui, m'a-t-il répondu
- Quand avez-vous été diplômé ? Ai-je demandé.
- 1959. Pourquoi cette question ? Répondit-il.
- Eh bien vous étiez dans ma classe, me suis-je exclamé.
Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de :spam1: m'a demandé :
- Vous étiez prof de quoi ?   

Une fée dit à un couple marié :Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à
chacun un voeu.
La femme dit alors : je voudrais faire Le tour du monde avec Mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une
femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!

Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait
de choses et
D'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort :
Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des
hormones femelles
Dans la Kronenbourg !&quot;
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a
décidé de vérifier la
véracité de ces propos.
Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans
l'intérêt de la science bien sûr !
Le résultat de cette expérience in vivo fut
stupéfiant.
Au bout de 10 tournées :
1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire
correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement
simple
5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait
tort, même lorsque
c'était évident.
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes
les 5 mn, tous
Ensemble en plus.
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience
plus loin, il y a
Bien des hormones femelles dans la Kronenbourg!

alexandra2305 link=topic=36899.msg410025#msg410025 date=1162151117 a dit:
Dick tes blagues elles sont pas mal ... je parle de celle du dentiste et du test... J'ai adoré!!!    :dacc: :dacc:  :dacc: :dacc:
merci, bon alors je vais en retrouver...au boulot

sekhmet278 link=topic=36899.msg390109#msg390109 date=1159968298 a dit:
Un ingénieur suédois, un comptable suisse, un chimiste allemand, un informaticien américain et un fonctionnaire français se vantent d'avoir chacun le chien le plus merveilleux du monde.

Pour le démontrer, l'ingénieur  suédois appelle sa chienne : « Racine carrée, montre-nous tes talents ! » La chienne trotte jusqu'à un tableau noir, dessine rapidement un  carré, un cercle et un  triangle.

Le  comptable suisse dit a son chien : « Actif passif, montre-nous tes compétences! » Le chien va dans la  cuisine, en revient avec une douzaine de biscuits et les range en 3 piles égales de 4  biscuits.

Le  chimiste allemand prétend que son chien peut faire encore mieux : «Thermomètre, fais ton numéro ! » Le chien  ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10  cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait  sans en renverser une seule goutte.

L'informaticien américain pense bien tous les supplanter : « Disque dur, impressionne-les ! » Le chien  s'installe devant l'ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et
installe un nouveau jeu.

Les 4 hommes  se tournent alors vers le fonctionnaire français et demandent avec un air moqueur : « Et toi ton chien, qu'est-ce qu'il peut faire de mieux ?

Pause-café, montre-nous tes talents de fonctionnaire ! » dit le français.
Le chien se  lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de  l'ordinateur, « nique » la chienne de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident du travail en 3 exemplaires et prend un congé maladie de six mois.

ALORS C'EST QUI  LE PLUS FORT  ???

ta blague m'a trop fait rire :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour