< Histoires drôles (2) | Page 5 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un ingénieur suédois, un comptable suisse, un chimiste allemand, un informaticien américain et un fonctionnaire français se vantent d'avoir chacun le chien le plus merveilleux du monde.

Pour le démontrer, l'ingénieur suédois appelle sa chienne : « Racine carrée, montre-nous tes talents ! » La chienne trotte jusqu'à un tableau noir, dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.

Le comptable suisse dit a son chien : « Actif passif, montre-nous tes compétences! » Le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzaine de biscuits et les range en 3 piles égales de 4 biscuits.

Le chimiste allemand prétend que son chien peut faire encore mieux : «Thermomètre, fais ton numéro ! » Le chien ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans en renverser une seule goutte.

L'informaticien américain pense bien tous les supplanter : « Disque dur, impressionne-les ! » Le chien s'installe devant l'ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et
installe un nouveau jeu.

Les 4 hommes se tournent alors vers le fonctionnaire français et demandent avec un air moqueur : « Et toi ton chien, qu'est-ce qu'il peut faire de mieux ?

Pause-café, montre-nous tes talents de fonctionnaire ! » dit le français.
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, « nique » la chienne de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident du travail en 3 exemplaires et prend un congé maladie de six mois.

ALORS C'EST QUI LE PLUS FORT ???

- C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !

Sarah62 link=topic=36899.msg390523#msg390523 date=1159992243 a dit:
- C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !

lol :laugh:

C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit.
Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se balader jusqu'au sexe de sa femme et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande :
- Eh alors, c'est tout ?
- C'est tout quoi ?
- Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ...
C'est un peu court, non ?
- Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages

Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces,
il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité : - Guy, tu es vétérinaire...

Puisqu'on est dans les blagues graveleuses... :chessy:

Monsieur et Madame sont au lit. Monsieur commence à caresser Madame, qui lui répond d'un ton sec : &quot;Je t'ai dit non, demain j'ai rendez-vous chez le gynécologue et je voudrais être fraîche&quot;.
Monsieur, tout dépité, se recouche, et au bout de quelques minutes, se retourne et lance à sa femme &quot;Et demain, tu as rendez-vous chez le dentiste aussi ?&quot;

Adachi link=topic=36899.msg390978#msg390978 date=1160052783 a dit:
Puisqu'on est dans les blagues graveleuses...  :chessy:

Monsieur et Madame sont au lit. Monsieur commence à caresser Madame, qui lui répond d'un ton sec : &quot;Je t'ai dit non, demain j'ai rendez-vous chez le gynécologue et je voudrais être fraîche&quot;.
Monsieur, tout dépité, se recouche, et au bout de quelques minutes, se retourne et lance à sa femme &quot;Et demain, tu as rendez-vous chez le dentiste aussi ?&quot;
ohhhhhh dans le bon gout celle là !

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment : &quot;Excusez-moi, est-ce que je vous connais?&quot;

Elle répond en souriant : &quot;Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... &quot;

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : &quot;Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait
un concombre dans le cul ?&quot;

&quot;Ben non&quot;, répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils...&quot;

Adachi link=topic=36899.msg392372#msg392372 date=1160216260 a dit:
Pas compris  :embarassed:

le gars croit que l'enfant dont parle la dame provient d'un adultère (il a été infidèle une fois : il croit savoir la reconnaitre).

mais non manque de bol, c'est la maitresse de son enfant !!!

floriandelyonampere link=topic=36899.msg392464#msg392464 date=1160225711 a dit:
le gars croit que l'enfant dont parle la dame provient d'un adultère (il a été infidèle une fois : il croit savoir la reconnaitre).

mais non manque de bol, c'est la maitresse de son enfant !!!
le plus drole c'est la honte du papa qui raconte son histoire cochonne à la prof de son fils :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour