< Histoires drôles (2) | Page 21 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
boudida link=topic=36899.msg589787#msg589787 date=1179158577 a dit:
enfait, l'avocat venait de trouvé la preuve de l'innocence de son client, mais quand il arrive, son client était déjà passé à la chaise électrique, d'où l'étincelle.

je me doutais qu'il y allai avoir un truc moche!!! lol :laugh:

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient d'avoir chacun un chien merveilleux. Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :
- Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire.
Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle. Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier :
- Démontre-leur ta compétence.
Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits. Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux :
- Thermomètre, fais ton numéro !
Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, se procure un verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait sans en renverser une seule goutte. L'informaticien croit bien les supplanter tous :
- Disque-dur, impressionne-les avec ton tour !
Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un émail et installe un nouveau jeu. Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent :
- Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire?
- Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé maladie de six mois.

Les fonctionnaires sont les meilleures maris : Quand ils rentrent à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal....

Sarah62 link=topic=36899.msg635662#msg635662 date=1182194954 a dit:
Les fonctionnaires sont les meilleures maris : Quand ils rentrent à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal....
lol merki pour nous lol... :laugh:

celle ci je connaissais pas c'est une collègue qui me l'a raconté (et elle en vaut le détour, enfin moi je trouve)

Un chef d'entreprise, soucieux de la bonne &quot;santé financière&quot; de son entreprise, veut recruter un nouveau comptable.
Le premier candidat qu'il a retenu est un militaire : réputé pour leur sens du devoir et de la rigueur, un bon commandant devrait faire l'affaire.
En effet, la première pêche semble être la bonne.
&quot;Juste une dernière petite question : un comptable sachant évidemment compter, pourriez-vous compter devant moi?&quot; lui demande le chef d'entreprise.
- &quot;A vos ordres, Monsieur : Un! Deux! Un! Deux! Un! Deux!...&quot;
Sa façon de compter n'étant pas celle qu'il attendait, le chef d'entreprise remercie le commandant de l'armée en lui disant que sa candidature n'est pas retenue.

Le second candidat est un informaticien : faculté d'analyse et de raisonnement sont les qualités que recherche le chef d'entreprise.
L'entretien s'avérant concluant, il décide de poser la question finale à notre informaticien :
- &quot;Un comptable sachant évidemment compter, pourriez-vous compter devant moi?&quot; Persuadé que l'informaticien sait compter correctement, le chef d'entreprise se voit très surpris lorsqu'il l'entend réciter :
-&quot;Zéro_Un_zéro_un_zéro_un_zéro_...&quot;
Mettant fin à l'entretien, le chef d'entreprise dit à l'informaticien que tout compte fait il serait plus performant devant un programme en C++.

Le troisième et dernier candidat qui se présente au chef d'entreprise est un fonctionnaire. Déjà très surpris par la prestation des deux derniers, le chef d'entreprise se dit qu'arrivé à ce point de la déception, pourquoi ne pas faire appel à un employé de l'administration... Après tout, pourquoi cette bureaucratie hyper procédurière ne pourrait-elle pas produire de merveilleux
comptables?! En effet, l'entretien s'avère très satisfaisant aux yeux de l'employeur.
- &quot;Juste une dernière petite question : un comptable sachant évidemment compter, pourriez-vous compter devant moi?&quot; lui demande le chef d'entreprise.
&quot;Bien sur! Sans problème !&quot; lui répond le fonctionnaire.
&quot;1 . 2 . 3 .4 .&quot;
- &quot;Merveilleux! Pourriez-vous poursuivre encore?!&quot; - &quot;5 . 6 . 7 . 8 .&quot;
- &quot;Génial! Juste encore un peu plus pour me faire plaisir... C'est tellement beau!&quot;
- &quot;9 . 10 . Valet . Dame . Roi ...&quot;

Fonctionnaires surmenés

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail. Un des deux se lève et annonce : &quot;je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé&quot;.
L'autre : &quot;Comment ?&quot;
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau. Le Directeur arrive dans le bureau et demande : &quot;Que se passe-t-il ici ?&quot;
&quot;Je suis une lampe&quot; dit l'homme
&quot;Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !&quot; dit le Directeur.
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
&quot;Où allez-vous ?&quot; dit le Directeur.
&quot;Bah, je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir !&quot;

C'est l'histoire d'un chat malade, il tousse, il tousse
Le lendemain il a toujours de la toux.
Il va donc à la pharmacie, la pharmacienne lui dit:
&quot;que puis-je faire pour vous?&quot;
le chat répond: &quot;je voudrais du sirop pour ma toux&quot; (matou)

Nadia78 link=topic=36899.msg636081#msg636081 date=1182242436 a dit:
C'est l'histoire d'un chat malade, il tousse, il tousse
Le lendemain il a toujours de la toux.
Il va donc à la pharmacie, la pharmacienne lui dit:
&quot;que puis-je faire pour vous?&quot;
le chat répond: &quot;je voudrais du sirop pour ma toux&quot; (matou)

Téléstar powa :chessy:

Sarah62 link=topic=36899.msg635681#msg635681 date=1182195205 a dit:
Fonctionnaires surmenés

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail. Un des deux se lève et annonce : &quot;je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé&quot;.
L'autre : &quot;Comment ?&quot;
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau. Le Directeur arrive dans le bureau et demande : &quot;Que se passe-t-il ici ?&quot;
&quot;Je suis une lampe&quot; dit l'homme
&quot;Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !&quot; dit le Directeur.
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
&quot;Où allez-vous ?&quot; dit le Directeur.
&quot;Bah, je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir !&quot;

elle est pas mal !!!!! :laugh:

que fais une blonde lorsquelle a un accident de la route
1) elle appelle au secours
2) elle pleure
3) elle hurle
4) langue au chat

badine link=topic=36899.msg636360#msg636360 date=1182254812 a dit:
elle hurle ????

2) elle pleure
3) elle hurle
4) langue au chat

non :biggrin:

sunshine link=topic=36899.msg636372#msg636372 date=1182255221 a dit:
2) elle pleure
3) elle hurle
4) langue au chat

non  :biggrin:

Elle appelle au secours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour