< Histoires drôles (2) | Page 61 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne retiens jamais les histoires droles mais celle-la ca va elle est courte. :wink2:
A chaque fois que le patron voit que je suis enervee il m'en sort une histoire de detendre l'atmosphere. :blush: Mais je ne les retiens jamais...

euh a moi mais accrochez vous !!!!! :laugh:

Quest ce qu'une Tomate avec une Cape ??????

UNE SUPER TOMATE !!!! :laugh: :laugh: :laugh: :arrow2: :invis:

filoute link=topic=36899.msg900924#msg900924 date=1209995565 a dit:
Que signifie deux portugaises assises sur un banc dans un jardin ?

c'est un banc de morues.   :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Elle me fait toujours sourire cette blagounette !!

filoute link=topic=36899.msg901031#msg901031 date=1209998531 a dit:
euh a moi mais accrochez vous !!!!! :laugh:

UNE SUPER TOMATE !!!! :laugh: :laugh: :laugh: :arrow2: :invis:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Tu va les chercher où tes blagues toi ??? :laugh: :laugh: :zarbi:

LILYB link=topic=36899.msg901041#msg901041 date=1209998713 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Tu va les chercher où tes blagues toi ???  :laugh: :laugh:  :zarbi:

Dans Carambar ... enfin je parle de celle ci lol :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :invis:

alexandra2305 link=topic=36899.msg901045#msg901045 date=1209998755 a dit:
Dans Carambar ... enfin je parle de celle ci lol    :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy:   :invis:

oui mais je l'a connaissais avant Carambar !!! :laugh:

Un bandit mexicain s'était fait une spécialité de traverser le Rio Grande pour aller attaquer des banques au Texas. On avait pas tardé à proposer une récompense pour sa capture, et un chasseur de primes texan s'était tout de suite mis à sa recherche.
Un peu plus tard, le chasseur de primes trouve la trace du bandit mexicain. Il l'alpague dans un saloon du Texas et lui met le canon de son colt sur la tempe en lui disant:
- Tu es en état d'arrestation. Dis-moi où tu as caché ton magot ou bien je te fais sauter la cervelle (yeah).
Mais le bandit ne comprend pas l'anglais... La blague se serait arrêtée là si un avocat, parfait bilingue, n'était à ce moment précis dans le même saloon en train de boire sa Budweiser.
L'avocat propose alors ses services de traduction au chasseur de primes qui accepte. Et l'avocat pose les conditions du texan au mexicain dans sa langue:
- Donde esta los magotos (ou quelque chose comme ça)
Le mexicain lui répond que le magot est caché sous un chêne à deux cent mètres du saloon.
Le chasseur de primes demande alors à l'avocat de traduire et l'avocat dit:
- Il a dit &quot;Va te faire foutre espèce d'enculé. Ta mère suce des extraterrestres à Roswell city et tu n'oseras jamais me tirer dessus!&quot;

filoute link=topic=36899.msg901031#msg901031 date=1209998531 a dit:
euh a moi mais accrochez vous !!!!!  :laugh:

UNE SUPER TOMATE !!!!  :laugh: :laugh: :laugh: :arrow2: :invis:

et qu'est ce qu'une banane avec une cape?

mojo link=topic=36899.msg901071#msg901071 date=1209999660 a dit:
Un bandit mexicain s'était fait une spécialité de traverser le Rio Grande pour aller attaquer des banques au Texas. On avait pas tardé à proposer une récompense pour sa capture, et un chasseur de primes texan s'était tout de suite mis à sa recherche.
Un peu plus tard, le chasseur de primes trouve la trace du bandit mexicain. Il l'alpague dans un saloon du Texas et lui met le canon de son colt sur la tempe en lui disant:
- Tu es en état d'arrestation. Dis-moi où tu as caché ton magot ou bien je te fais sauter la cervelle (yeah).
Mais le bandit ne comprend pas l'anglais... La blague se serait arrêtée là si un avocat, parfait bilingue, n'était à ce moment précis dans le même saloon en train de boire sa Budweiser.
L'avocat propose alors ses services de traduction au chasseur de primes qui accepte. Et l'avocat pose les conditions du texan au mexicain dans sa langue:
- Donde esta los magotos (ou quelque chose comme ça)
Le mexicain lui répond que le magot est caché sous un chêne à deux cent mètres du saloon.
Le chasseur de primes demande alors à l'avocat de traduire et l'avocat dit:
- Il a dit &quot;Va te faire foutre espèce d'enculé. Ta mère suce des extraterrestres à Roswell city et tu n'oseras jamais me tirer dessus!&quot;

:laugh: :laugh: :laugh:
Voilà comment les avocats b :spam1: leurs clients :laugh: :laugh:

maydouce link=topic=36899.msg901072#msg901072 date=1209999699 a dit:
et qu'est ce qu'une banane avec une cape?

:blink:
Une super banane ? :laugh: :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour