< Histoires drôles (2) | Page 64 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Charles est dans la voiture et voit arriver Alain.

Alain, quand il voit la voiture devient furieux et se dirige vers celle-ci :knuppel:

Charles est tout sourire dans sa voiture :biggrin:

Alain secoue la voiture dans tous les sens :box: :box:

Charles rit de plus en plus fort :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Alain est furax :tickedoff: et s'en va :blink:

Charles rigole encore :laugh: :laugh: :laugh:

Que s'est-il passé ? :unsure:

arcenciel24 link=topic=36899.msg941846#msg941846 date=1213458660 a dit:
Charles est dans la voiture et voit arriver Alain.

Alain, quand il voit la voiture devient furieux et se dirige vers celle-ci  :knuppel:

Charles est tout sourire dans sa voiture  :biggrin:

Alain secoue la voiture dans tous les sens  :box:  :box:

Charles rit de plus en plus fort  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

Alain est furax  :tickedoff: et s'en va  :blink:

Charles rigole encore  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Que s'est-il passé ?  :unsure:

Charles a piqué la voiture d'Alain????

La solution est :

Charles est un bébé !

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

:invis:

lenou94 link=topic=36899.msg940867#msg940867 date=1213361669 a dit:
Aujourd'hui, ma patronne m'appelle. Elle a un soucis informatique : son écran n'affiche pas les lettres qu'elle tape sur son clavier. Serviable, je me rends à son bureau. Ah au fait, hier elle a enlevé toutes les touches de son clavier pour les remettre par ordre alphabétique

Aujourd'hui, avant de partir, je vois une bombe de déo qui traine par terre. &quot;Pourquoi pas&quot; me dis-je, et wop pschit pschit. Maintenant, je sais que ça pique pas les dessous de bras, le désodorisant chaussures. Mais tu te sens bien con

Aujourd'hui, mon ex m'appelle, il me demande &quot;Je peux passer ?&quot;. Pour avoir enfin la paix, je lui dis &quot;Non je suis dans le train, je pars pour une semaine chez ma grand-mère, désolée.&quot; Il me répond &quot;Mais je t'appelle sur ton fixe.&quot; Je suis restée sans voix

Aujourd'hui, je me suis endormi dans le train, total crevé par la soirée de la veille bien arrosée et très épicée (repas indien). Je me réveille et je vois un petit garçon sur le siège en face qui m'observe, je souris, et là il dit à son père : &quot;Papa, le monsieur qui pète vient de se réveiller.&quot;

loool des fois je me demande si ça arrive vraiment...
:laugh: :laugh: J'adore.

C'est sur parfois ca parait un peu gros, mais s'il y a des poisseux comme moi ca ne m'etonne pas toujours... :blush:

arcenciel24 link=topic=36899.msg942100#msg942100 date=1213505458 a dit:
La solution est :

Charles est un bébé !

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

:invis:

:laugh: :laugh:

Aujourd'hui, mon copain et moi étions en train de nous &quot;chauffer&quot;. Il entreprend alors de m'enlever mon jean serré, vraiment trop serré... Quand il réussit enfin à le retirer des fesses, il me dit &quot;C'est bon, on a passé le plus gros !&quot; VDM

Celle-ci m'a bien fait rire :laugh: :laugh:

Aujourd'hui, je suis allée à la poste pour affranchir une lettre. Pour me débarrasser de mes petites pièces, j'utilise la machine. Malheureusement, il me manque 1 cent et je suis obligée de mettre la plus petite pièce qu'il me reste : 20 cents. La machine me rend la monnaie en pièces de 1 cent. Grrrrrr. VDM
Ca j'y crois à fond. Ca m'est déjà arrivé. :laugh:

Aujourd'hui, je jouais avec le string de ma copine en le mettant sur ma tête et en faisant du Wii Fit. Ça sonne à la porte, je vais ouvrir. J'avais oublié que le string était sur ma tête et que ses parents venaient déjeuner. C'était notre première rencontre. VDM
Si c'est vrai c'est très con. :laugh:

Aujourd'hui, je me retrouve enfin seule avec le mec que j'aime depuis 2 ans ! Il me regarde et me dit &quot;On s'embrasse ?&quot; Surprise, je le regarde et lui souris puis il rajoute &quot;Ouais parce qu'on se fait chier là... Ça passera le temps.&quot; VDM
Sympa pour elle:arrow2:

Aujourd'hui, mal réveillée, j'ai mis le biberon de mon fils à la poubelle et la couche au micro onde. Ca tiens le choc mais bonjour l'odeur... VDM

:laugh: :laugh: Moi je dis bonjour les dégâts  :beuh:

ambre76 link=topic=36899.msg945590#msg945590 date=1213814752 a dit:
Aujourd'hui, mal réveillée, j'ai mis le biberon de mon fils à la poubelle et la couche au micro onde. Ca tiens le choc mais bonjour l'odeur... VDM

:laugh: :laugh: Moi je dis bonjour les dégâts :beuh:

+1 :beuh:

J'en ai une :chessy:

Bon apparement elle n'est pas très drôle mais quand on sort d'un oral et que tout le stress d'un examen ressort d'un coup forcément on rigole :chessy:

Quel est l'animal qui a le plus de dents ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour