< Histoires drôles (2) | Page 66 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui va oser l'envoyer a un gendarme?????????
&gt; &gt; &gt; &gt; La petite dame s'en va au travail.
&gt; &gt; &gt; &gt; Elle conduit a environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise.
&gt; &gt; &gt; &gt; De l'autre cote d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main, Le policier lui fait signe de s'arreter.
&gt; &gt; &gt; &gt; Le flic: 'Pressee ma p'tite dame?'
&gt; &gt; &gt; &gt; La dame: 'Je suis en retard pour Mon travail.'
&gt; &gt; &gt; &gt; Le flic: 'Vous faites quoi comme travail ? '
&gt; &gt; &gt; &gt; La dame: 'Je suis etireuse de rectum'.
&gt; &gt; &gt; &gt; Le flic: 'QUOI ? ? ? etireuse de rectum ? ca fait quoi ca ?'
&gt; &gt; &gt; &gt; La dame: 'Ben, je commence par inserer un doigt, puis un deuxime,ensuite un troisime et un quatrieme et ensuite Le pouce. Doucement, la main penetre au complet. Je bouge de gauche a droite lentement et fait Des cercles pour tout doucement entrer l'autre main.

Et , TRES TRES lentement, j'etire et j'etire et j'etire jusqu'a 1m70.
&gt; &gt; &gt; &gt; Le flic: 'Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?'
&gt; &gt; &gt; &gt; La dame: 'On lui donne un radar et on Le stationne de l'autre cote du viaduc!'
&gt; &gt; &gt; &gt;
&gt; Resultat:
&gt; &gt; &gt; &gt; Contravention: 150 eur
&gt; &gt; &gt; &gt; Frais de justice: 300 eur
&gt; &gt; &gt; &gt; Mais voir la tete du flic: ca n'a pas de prix......!!
&gt; &gt; &gt; &gt; POUR LE RESTE : IL Y A MASTER CARD

Aujourd'hui, second jour de bac. Hier, je n'avais pas de montre et voulant y remédier ce matin, j'en ai cherché une de fond en comble. Je n'en ai pas trouvé. Je ne vous raconte pas le regard des professeurs qui surveillaient les épreuves quand ils ont vu mon volumineux réveil Bob l'éponge sur le bureau. VDM

Aujourd'hui, un moucheron s'est fourré dans ma narine gauche. Prise de panique, je renifle. Je l'ai avalé. VDM

Aujourd'hui, ma très jolie coloc' traverse l'appart' en sous-vêtements pensant que j'étais sorti. Je fais semblant de pas regarder mais a priori raté. Elle me sort : &quot;Arrête de baver, tu toucheras jamais !&quot;... Plus que 2 mois... VDM

Aujourd'hui, crise de foie. Je me couche avec une bassine au pied du lit. L'envie de vomir me prend, tout dans la bassine. Enfin, sans compter que le chat dormait dedans et a tout étalé dans l'appartement. VDM

:laugh: j'adore toujours autant... :laugh:

lenou94 link=topic=36899.msg951938#msg951938 date=1214387271 a dit:
Aujourd'hui, second jour de bac. Hier, je n'avais pas de montre et voulant y remédier ce matin, j'en ai cherché une de fond en comble. Je n'en ai pas trouvé. Je ne vous raconte pas le regard des professeurs qui surveillaient les épreuves quand ils ont vu mon volumineux réveil Bob l'éponge sur le bureau. VDM

Aujourd'hui, un moucheron s'est fourré dans ma narine gauche. Prise de panique, je renifle. Je l'ai avalé. VDM

Aujourd'hui, ma très jolie coloc' traverse l'appart' en sous-vêtements pensant que j'étais sorti. Je fais semblant de pas regarder mais a priori raté. Elle me sort : &quot;Arrête de baver, tu toucheras jamais !&quot;... Plus que 2 mois... VDM

Aujourd'hui, crise de foie. Je me couche avec une bassine au pied du lit. L'envie de vomir me prend, tout dans la bassine. Enfin, sans compter que le chat dormait dedans et a tout étalé dans l'appartement. VDM

:laugh: j'adore toujours autant... :laugh:
:laugh: :laugh:
J'adore aussi.

Aujourd'hui, mon fils de 8 ans, adepte de l'émission &quot;Un dîner presque parfait&quot; sur M6, m'a encore fait le coup du je-te-note-ton-repas après le dîner. Verdict : ambiance 3/10, déco 4/10, nourriture 2/10 parce que &quot;avec les raviolis en boîte, tu t'es pas foulée !&quot; VDM

Parce que c'est trop meugnon

yallah5 link=topic=36899.msg951931#msg951931 date=1214386928 a dit:
Qui va oser l'envoyer a un gendarme?????????
&gt; &gt; &gt; &gt; La petite dame s'en va au travail.
&gt; &gt; &gt; &gt; Elle conduit a environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise.
&gt; &gt; &gt; &gt; De l'autre cote d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main, Le policier lui fait signe de s'arreter.
&gt; &gt; &gt; &gt; Le flic: 'Pressee ma p'tite dame?'
&gt; &gt; &gt; &gt; La dame: 'Je suis en retard pour Mon travail.'
&gt; &gt; &gt; &gt; Le flic: 'Vous faites quoi comme travail ? '
&gt; &gt; &gt; &gt; La dame: 'Je suis etireuse de rectum'.
&gt; &gt; &gt; &gt; Le flic: 'QUOI ? ? ? etireuse de rectum ? ca fait quoi ca ?'
&gt; &gt; &gt; &gt; La dame: 'Ben, je commence par inserer un doigt, puis un deuxime,ensuite un troisime et un quatrieme et ensuite Le pouce. Doucement, la main penetre au complet. Je bouge de gauche a droite lentement et fait Des cercles pour tout doucement entrer l'autre main.

Et , TRES TRES lentement, j'etire et j'etire et j'etire jusqu'a 1m70.
&gt; &gt; &gt; &gt; Le flic: 'Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?'
&gt; &gt; &gt; &gt; La dame: 'On lui donne un radar et on Le stationne de l'autre cote du viaduc!'
&gt; &gt; &gt; &gt;
&gt; Resultat:
&gt; &gt; &gt; &gt; Contravention: 150 eur
&gt; &gt; &gt; &gt; Frais de justice: 300 eur
&gt; &gt; &gt; &gt; Mais voir la tete du flic: ca n'a pas de prix......!!
&gt; &gt; &gt; &gt; POUR LE RESTE : IL Y A MASTER CARD

:laugh: :laugh: :laugh:

Loulougan link=topic=36899.msg952523#msg952523 date=1214419141 a dit:
Aujourd'hui, mon fils de 8 ans, adepte de l'émission &quot;Un dîner presque parfait&quot; sur M6, m'a encore fait le coup du je-te-note-ton-repas après le dîner. Verdict : ambiance 3/10, déco 4/10, nourriture 2/10 parce que &quot;avec les raviolis en boîte, tu t'es pas foulée !&quot; VDM

Parce que c'est trop meugnon

Lol cest chou, jimagine bien la situation xD

Les Perles des Impôts : trop bon :laugh: :laugh:

La blague avec le flic : j'ai adoré :laugh:

Et VDM, c'est trop marrant, comme d'habitude. :chessy: :laugh:

Aujourd'hui, pause lecture dans mon lit. Mon chat, posté sur l'étagère juste au-dessus de moi me regarde fixement. A peine le temps de l'entendre faire un gargarisme violent, je reçois des croquettes visqueuses et mal digérées sur la figure. Mon chat est malade depuis trois jours. VDM

Aujourd'hui, j'envisage de plus en plus de me faire tatouer un Mario pour que mon copain joue un peu plus avec moi qu'avec sa console. VDM :laugh: :laugh: :laugh:

Aujourd'hui, j'ai fait une crise d'asthme en jouant à un des jeux de &quot;Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins&quot; où il faut souffler dans le micro de la Nintendo DS. D'après ma mère, il n'y a pas que les lapins qui soient crétins... VDM

Aujourd'hui dans le train, je joue ma justicière et veux sermonner un garçon qui ne s'est pas levé pour une femme enceinte, il m'a demandé si je voulais un slip rouge et une cape. VDM

:wub :wub ça détend lol

Vous connaissez l'histoire de l'hôpital et de la rage de dents ?

C'est un mec qui a une rage de dent pas possible. Il a pas un sou et va quand même à l'hôpital. Il trouve 2 portes, l'une pour les dents du hauts et une autre pour les dents du bas. Lui il a mal aux dents du bas, donc il entre par la porte B. Ensuite dans la pièce il trouve encore 2 portes, la A pour les molaires de droites et la B pour les molaires du gauche. Lui il a mal au molaire de gauche, il passe par la B. Une fois entré, il se retrouve encore face à 2 nouvelles portes, la A pour les consultations payantes et la B pour les consultations gratuites. Lui n'ayant pas un rond, prend la B et il se retrouve à l'extérieur de l'hôpital, et le docteur lui répond &quot;T'as rêvé toi, d'où que t'as vu que c'était gratuit ?&quot;

Alinéa link=topic=36899.msg966274#msg966274 date=1215505669 a dit:
Vous connaissez l'histoire de l'hôpital et de la rage de dents ?

C'est un mec qui a une rage de dent pas possible. Il a pas un sou et va quand même à l'hôpital. Il trouve 2 portes, l'une pour les dents du hauts et une autre pour les dents du bas. Lui il a mal aux dents du bas, donc il entre par la porte B. Ensuite dans la pièce il trouve encore 2 portes, la A pour les molaires de droites et la B pour les molaires du gauche. Lui il a mal au molaire de gauche, il passe par la B.  Une fois entré, il se retrouve encore face à 2 nouvelles portes, la A pour les consultations payantes et la B pour les consultations gratuites. Lui n'ayant pas un rond, prend la B et il se retrouve à l'extérieur de l'hôpital, et le docteur lui répond &quot;T'as rêvé toi, d'où que t'as vu que c'était gratuit ?&quot;

lol nan mais moi ca me fait de la peine pour le ptit gars

C'est un gardien de prison qui conduit un nouveau détenu dans sa cellule et en lui ouvrant la porte l'invite gentiment à prendre place dans sa nouvelle demeure...

Le gardien : &quot;Si vous vous bien vous donner la peine&quot;.

Le détenu : &quot;Nan c'est le juge qui donne les peines et elle est de 15 ans&quot;.

C'est l'Equipe de France de basket-ball qui discute avec les joueurs de l'équipe de France de foot, et ceux de l'équipe de basket disent à leur compatriotes de football, vous avez été où vous pour les vacances, nous nous sommes partis en République Dominicaine et c'était super, dommage que le voyage eu été trop court.

Et Lilian Thuram en bon capitaine rétorquent nous aussi, nous avons été en République Domenech'aine et pour nous aussi le voyage fut de courte durée.

C'est lh'istoire d'une jeune fille qui a le malheur de faire fondre tout ce qu'elle touche.
Son pére qui n'en peut plus veut la marier et dit à chaque prétendant &quot; celui qui donneras un objet à ma fille sans qu'in ne fonde pourra l'épouser&quot;.
Trois prétendant se présentent, le premier lui donne une épée forgé il ya plusieur siècle, celle ci fond.
Le second lui donne une vase datant de l'empire chinois mail elle le fait fondre.
Enfin le troisième lui dit de mettre sa main dans sa poche et de serrer le petit objet dans ses mains.
Celle ci s'éxecute et ne sent pas l'objet fondre. Elle ouvre la main et découvre un m&amp;ms (désolé pour la pub) car on le sait tous sa fond pas dans la main mais dans la bouche ....

Nadia78 link=topic=36899.msg969485#msg969485 date=1215699202 a dit:
C'est lh'istoire d'une jeune fille qui a le malheur de faire fondre tout ce qu'elle touche.
Son pére qui n'en peut plus veut la marier et dit à chaque prétendant &quot; celui qui donneras un objet à ma fille sans qu'in ne fonde pourra l'épouser&quot;.
Trois prétendant se présentent, le premier lui donne une épée forgé il ya plusieur siècle, celle ci fond.
Le second lui donne une vase datant de l'empire chinois mail elle le fait fondre.
Enfin le troisième lui dit de mettre sa main dans sa poche et de serrer le petit objet dans ses mains.
Celle ci s'éxecute et ne sent pas l'objet fondre. Elle ouvre la main et découvre un m&amp;ms (désolé pour la pub) car on le sait tous sa fond pas dans la main mais dans la bouche ....

:biggrin: :chessy: :laugh: pas mal !!!!

Vraiment pas mal je trouve. :laugh:

Pas mal du tout !!!! :biggrin:

Pour toutes les caissières du monde :

Aujourd'hui on me demande l'heure je réponds : 14 euros 30 s'il vous plait : je suis caissière dans un super marché en saisonnier et j'ai commencé il y a a peine une semaine et ça fait la troisième fois que ça m'arrive en 2 jours. VDM

Aujourd'hui, après avoir passé la nuit avec un charmant jeune homme, je file sous la douche pendant qu'il part acheter des choses à manger pour le ptit déj. Sauf que quand je suis sortie de la SDB, il était parti. Avec mon téléphone et d'autres affaires personnelles. VDM.

Aujourd'hui j'ai préparé un super repas pour faire plaisir ma mère qui n'est pas en vacances contrairement à moi. Elle est arrivée en disant &quot;Hmm j'ai faim !&quot;... Lorsqu'elle a vu mon dîner, elle est partie en disant &quot;Euh je reviens&quot;. Ça fait 1 heure... Je l'attends toujours... VDM

Aujourd'hui, j'ai fêté mon anniversaire (qui était une soirée bien arrosée) tout va pour le mieux quand soudain ma mère, légèrement bourrée, prend la parole et montre mon copain &quot;Je vous présente le gode de ma fille !&quot;. Silence glacial. VDM

Aujourd'hui, je vais sur un chat pour faire des rencontres amicales. Un mec m'aborde et me dit &quot;hé salut, t'es chaude ? ( et tout le blabla) rentre moi dans tes contacts (suivi de son adresse MSN)&quot; Cette adresse, c'est celle de mon mec. VDM

Aujourd'hui, je rentre du boulot en ayant pensé à ma copine toute la journée. Je la vois devant le pc, je m'approche par derrière et commence à lui lécher l'oreille et lui caressant les seins. La webcam était allumée, elle discutait sur msn avec ses parents.VDM.

lenou94 link=topic=36899.msg973636#msg973636 date=1216192519 a dit:
Aujourd'hui, je rentre du boulot en ayant pensé à ma copine toute la journée. Je la vois devant le pc, je m'approche par derrière et commence à lui lécher l'oreille et lui caressant les seins. La webcam était allumée, elle discutait sur msn avec ses parents.VDM.

:smile: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour