< Histoires drôles | Forum des BTS

Histoires drôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandra13

Best Member
En cette période de stress avant les exams avez-vous des histoires drôles, histoire de se détendre un peu ? :wink2:

Dans un square, un vieux monsieur tout tremblotant, vient s'asseoir sur un banc près d'un jeune homme casqué d'un walkman, et qui s'agite. Le vieillard :

- Parkinson ?

- Non, non!!...Mickael Jackson!!!

c'est un cul de jatte, qui est chez le coiffeur.
le coiffeur: j'vous coupe les pattes ?
le cul de jatte: eh, vous voulez mon coup de pied au cul !!
le coiffeur : non, c'était pour vous faire marcher.

Combien faut t il de blondes pour faire une tarte au chocolat ?
10
Une pour la pate , les 9 autres pour éplucher les smarties ! :biggrin:

Qu'est-ce qu'une tomate avec une cape ????
...
Une super tomate !!!! Voilà !!! :laugh:

Moi aussi j'en ai une sur les blondes : Comment voit-on qu'une blonde a passé une bonne journée ???!!!!
-Ben elle lance son string au plafond et si celui-ci reste collé c'est que la blonde a passé une good journée !!!! :laugh: :chessy:

C'est un mec qui est dans un bar avec sa copine , il s'approche du pianiste du bar et lui demande de jouer un air.
Le pianiste :
- quel est cet air ?
Le type :
-Mambo
Le pianiste :
- Connait pas. Chanter l'air pour voir ?
Le type :
- Mambo sapin roi des forets ...... :biggrin:

filoute link=topic=21859.msg197769#msg197769 date=1144923756 a dit:
Qu'est-ce qu'une tomate avec une cape ????
...
Une super tomate !!!! Voilà !!! :laugh:

Et une banane avec une cape ????

Une banane qui se prend pour une super tomate !

MAb link=topic=21859.msg197775#msg197775 date=1144924106 a dit:
Et une banane avec une cape ????

Une banane qui se prend pour une super tomate !
:laugh: :laugh: :laugh: La banane aura du mal à la copier en terme de morphologie !!!! :chessy:

aude98 link=topic=21859.msg197768#msg197768 date=1144923682 a dit:
Combien faut t il de blondes pour faire une tarte au chocolat ?
10
Une pour la pate , les 9 autres pour éplucher les smarties !  :biggrin:
MDR :laugh: :laugh:, je la connaissais pas mais elle est excellente !!!

1 brune, 1 rousse et 1 blonde s'installent devant un miroir magique qui aspire les gens qui disent de grosses conneries.

La brune dit : &quot;Je pense que je suis la plus belle&quot;  :fleche: Elle se fait immédiatement aspirer par le miroir magique.

La rousse dit : &quot;Je pense que je suis la plus intelligente&quot;  :fleche: Elle se fait également aspirer par le miroir magique.

La blonde dit : &quot;Je pense...&quot;  :fleche:  :fleche:  :fleche: Elle se fait aspirer........

bon aller, deux blaques sur les blonde, mais c'est juste pour rire :

Comment remarque t on qu'une blonde était devant l'ordinateur?

C'est la seule à mettre du ti-pex sur son écran pour corriger les fautes.
:laugh:

Pourquoi une blonde arrive les cheveux mouillés au bureau le matin????

car elle a dit aurevoir à son poisson rouge :laugh:

Monsieur et Madame FORME ont trois fils???

Jesus Hanz et Hubert

(Je sus Hanz Hubert Forme) ===&gt; spéciale alsacien

Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution . Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :&quot;Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial.&quot;
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie &quot;en joue !&quot;, elle se souvient des paroles du curé et hurle &quot;OURAGAN !!!&quot;.
Là, les soldats s'enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie &quot;en joue !&quot;, elle se remémore la scène de la veille et hurle &quot;CYCLONE !!!&quot;.
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie &quot;en joue!&quot;, elle hurle .. ..&quot;FEU!!!&quot;

Moi j'en ai une aussi :
C'est une blonde, une rousse et une brune...elles doivent passer un casting pour un film...
La brune rentre dans la salle pour le casting et on lui pose une question:
le monsieur lui demande : &quot;Combien y'a t-il de &quot;T&quot; dans Indiana Johns ???
Alors la brune lui répond automatiquement 0
La rousse passe à son tours et le monsieur lui pose la même question
&quot;Combien y'a t-il de &quot;T&quot; dans Indiana Johns ?????&quot;
La rousse répond aussi vite 0 !!!
La blonde rentre dans la salle faisant sa belle...le monsieur la questionne &quot;Combien y'a t-il de &quot;T&quot; dans Indiana Johns ???
Et là grand silance pour la blonde, elle réfléchi péniblement et répond : 92
Le mec s'interroge et elle dit ben oui : et elle chante le lancement (tin tin , tin tin, )
bon ben en faite il faut se mettre dans le contexte !!!! :laugh: :laugh:

Ou sinon qu'est-ce qu'une blonde avec un grain de beauté sur la fesse ?????
....une tumeur au cerveau !!!! :biggrin: :angel:

C'est l'histoire d'un fou qui rencontre un autre fou :
- Où vas-tu ? dit le premier
- Je vais poster une lettre.
- Tu écris maintenant ?
- Oui.
- Et, à qui tu écris ?
- A moi-même.
- Et que racontes-tu ?
- Je ne sais pas je ne l'ai pas encore reçu !
:laugh: :laugh: :chessy: :chessy: :fleche:

Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète l'âne d'un vieux fermier pour 100 euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain...

&quot; Désolé fiston mais j'ai une mauvaise nouvelle, l'âne est mort.
        - Bien alors, rendez-moi mon argent.
        - Je ne peux pas faire ça. Je ai déjà tout dépensé.
        - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
        - Qu'est-ce que tu vas faire avec ?
        - Je vais le faire gagner par un tirage au sort.
        - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort!
        - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.&quot;

Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il ramène donc l'âne au petit Nicolas.

Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :

&quot; Qu'est devenu mon âne mort ?

- Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros l'unité et j'ai fait un profit de 898 euros.
        - Et personne ne s'est plaint ?
        - Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendus ses 2 euros.&quot;

Épilogue : Nicolas a vieilli et est devenu ministre de l'intérieur..  :biggrin: :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour