Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
melou link=topic=21859.msg199028#msg199028 date=1145023183 a dit:Bon allez une pour la route c'est un peu de l'humour noir :
La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... "
Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? "
La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... "
Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? "
La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! "
Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? "
La Portugaise : " Oui, tout le monde... "
Le Flic : " Et le chauffeur, il ... "
La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... "
Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?"
La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "
Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "
La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... "
Une que j'avais sortie à un ancien directeur quand j'était en alternance chez FT:filoute link=topic=21859.msg199855#msg199855 date=1145194454 a dit:9) Pourquoi les hommes portent-il la cravate? ça a l'air moin con qu'une laisse.
Vraiment pas mal mdr !!!! :biggrin:Cybervince link=topic=21859.msg199936#msg199936 date=1145199270 a dit:Une que j'avais sortie à un ancien directeur quand j'était en alternance chez FT:
"Tu sais pourquoi les chefs portent tous des cravates ? Pour cacher le trou du cul qui se cache derrière."
(Je précise qu'on rigolait toujours bien avec lui, qu'il était plein d'humour et savait bien que ca ne le concernait pas et était à prendre au 69ème degré).
feloussa link=topic=21859.msg199353#msg199353 date=1145092300 a dit:trois français sont pris en flagrant délit de consommation d'alcool en arabie saoudite ou c'est interdit.
Le roi clément cette fois leurs évite d'etre pendu mais leur impose 50 coups de fouets et leur dis avant vous pouvez faire un dernier voeux:
-Le lyonnais dis "ben avant de me faire fouétté je veux que l'on mette sur mon dos un coussin" le roi est daccord mais au bout de 25 coups de fouet le coussin se déchire
-Le parisien dit moi on me met 2 coussins ,le roi est d'accord,
mais les coussins cédent également
enfin arrivé au dernier français un marseillais le roi lui dis "comme jai beacoup d'estime pour votre équide de foot tu peux faire 2 voeux..."
-Le marseillais avec un grand sourrire lui dit "je veux que tu me donne 100 coups de fouet et que tu m'attache le parisien sur le dos..." :biggrin:
Mais si allez ce serait bien et ça changerait un peu :biggrin: :laugh:Muse link=topic=21859.msg201300#msg201300 date=1145387911 a dit:Ca manque cruellement d'humour noir ici ... mais j'ose pas :blush: