melb232 link=topic=21859.msg222692#msg222692 date=1147180520 a dit:
Pourquoi tient-on un bébé par les bras quand on le descend dans un mixeur en marche?
Pour voir la tête qu il va faire quand les pieds toucheront les lames!
:fleche: ok!!! je sors... :fleche:
:dacc: trop fort, un peu gore mais trop fort!! :laugh:
c'est l'histoire d'une vieille dame qui, durant toute sa vie avait fait du bien autour d'elle et avait donné tout ce qu'elle avait aux gens qu'elle aimait.
Elle finissait sa vie, seule avec son chat dans une vieille maison, malheureuse.
Un ange, estimant qu'elle ne méritait pas ce sort, lui envoie une fée et lui dit de lui accorder 3 souhaits.
La fée s'exécute et propose à la vieille dame ses trois souhaits...
la vieille dame, surprise dit tout d'abord:
- " je souhaiterais retrouver une jeunesse et me retrouver dans un magnifique corps de jeune femme, séduisante et attirant tous les regards"
aussitot dit, aussitot fait la voila transformé en superbe jeune femme.
- "Hummm et bien mon deuxième souhait serait d'avoir un superbe lit à baldaquin car le mien est très vieux et très inconfortable"
aussitot dit, aussitot fait, son misérable lit se transforma en magnifique lit a baldaquin.
- "Et enfin mon troisième voeux sera que vous me transformiez mon affreux chat en jeune homme sompteux, super beau et ayant toute les qualités recquises pour être l'homme parfait"
aussitot dit, aussitot fait son chat se tansforma en un élégant jeune homme qui lui déclara sa flamme de la plus belle des manière!
la jeune femme, très contente remercia la fée de ses voeux réalisés et la laissa partir.
Profitant d'une envie très poussé pour faire un calin assez coquin avec son nouvel amant, elle se jeta sur lui et commenca a le dévorer tout cru.
Soudain, il la repousse et lui dit:
-"je suis sur que tu le regrettes maintenant..."
la jeune femme, ntriguée:
-"bah, de quoi?"
et le jeune homme:
-"de m'avoir fait castrer"....