< Histoires drôles | Page 15 | Forum des BTS

Histoires drôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
melb232 link=topic=21859.msg222692#msg222692 date=1147180520 a dit:
Pourquoi tient-on un bébé par les bras quand on le descend dans un mixeur en marche?

Pour voir la tête qu il va faire quand les pieds toucheront les lames!

:fleche: ok!!! je sors...  :fleche:
J'adore :dacc:

melb232 link=topic=21859.msg222692#msg222692 date=1147180520 a dit:
Pourquoi tient-on un bébé par les bras quand on le descend dans un mixeur en marche?

Pour voir la tête qu il va faire quand les pieds toucheront les lames!

:fleche: ok!!! je sors...  :fleche:
:dacc: trop fort, un peu gore mais trop fort!! :laugh:

c'est l'histoire d'une vieille dame qui, durant toute sa vie avait fait du bien autour d'elle et avait donné tout ce qu'elle avait aux gens qu'elle aimait.
Elle finissait sa vie, seule avec son chat dans une vieille maison, malheureuse.
Un ange, estimant qu'elle ne méritait pas ce sort, lui envoie une fée et lui dit de lui accorder 3 souhaits.
La fée s'exécute et propose à la vieille dame ses trois souhaits...
la vieille dame, surprise dit tout d'abord:
- &quot; je souhaiterais retrouver une jeunesse et me retrouver dans un magnifique corps de jeune femme, séduisante et attirant tous les regards&quot;
aussitot dit, aussitot fait la voila transformé en superbe jeune femme.
- &quot;Hummm et bien mon deuxième souhait serait d'avoir un superbe lit à baldaquin car le mien est très vieux et très inconfortable&quot;
aussitot dit, aussitot fait, son misérable lit se transforma en magnifique lit a baldaquin.
- &quot;Et enfin mon troisième voeux sera que vous me transformiez mon affreux chat en jeune homme sompteux, super beau et ayant toute les qualités recquises pour être l'homme parfait&quot;
aussitot dit, aussitot fait son chat se tansforma en un élégant jeune homme qui lui déclara sa flamme de la plus belle des manière!

la jeune femme, très contente remercia la fée de ses voeux réalisés et la laissa partir.
Profitant d'une envie très poussé pour faire un calin assez coquin avec son nouvel amant, elle se jeta sur lui et commenca a le dévorer tout cru.
Soudain, il la repousse et lui dit:
-&quot;je suis sur que tu le regrettes maintenant...&quot;
la jeune femme, ntriguée:
-&quot;bah, de quoi?&quot;
et le jeune homme:
-&quot;de m'avoir fait castrer&quot;....

Quelle est la plus belle caresse qu'une belle mère puisse nous faire?Caresse chez elle (qu'elle reste chez elle)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La belle-mère est à l'agonie à l'hôpital. Le téléphone sonne et le mari répond...
Le docteur :
- Monsieur, j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous...
La femme juste derrière le mari :
- Oh mon Dieu... Qui c'est ? C'est le médecin ? Qu'est-ce qu'il dit ?
Le mari :
- C'est le Docteur, il dit que ta mère est guérie et qu'elle va revenir à la maison...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un homme, c'est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, eject.

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond :
- Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot?
- 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot...

Les mecs c'est comme les chiottes : soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques...

C'est l'été... Par une nuit d'une douce torpeur, deux amoureux s'enlacent tendrement contre un arbre du Bois de Boulogne :
- Ah chéri, comme cet endroit est romantique, tu entends les grillons ?
- C'est pas des grillons, fait le gars, c'est des fermeture-éclairs !

sekhmet278 link=topic=21859.msg224104#msg224104 date=1147259893 a dit:
Quelle est la plus belle caresse qu'une belle mère puisse nous faire?Caresse chez elle (qu'elle reste chez elle)
c'est pas west qui te l'a raconté celle là car c'est un pélo de ma classe qui nous l'a inventé :chessy:

yallah5 link=topic=21859.msg224120#msg224120 date=1147260678 a dit:
c'est pas west qui te l'a raconté celle là car c'est un pélo de ma classe qui nous l'a inventé :chessy:
Heu non... Pis, il ne l'a pas inventé, elle vient d'un livre :chessy:

adouny link=topic=21859.msg222848#msg222848 date=1147188880 a dit:
:dacc: trop fort, un peu gore mais trop fort!!  :laugh:

c'est l'histoire d'une vieille dame qui, durant toute sa vie avait fait du bien autour d'elle et avait donné tout ce qu'elle avait aux gens qu'elle aimait.
Elle finissait sa vie, seule avec son chat dans une vieille maison, malheureuse.
Un ange, estimant qu'elle ne méritait pas ce sort, lui envoie une fée et lui dit de lui accorder 3 souhaits.
La fée s'exécute et propose à la vieille dame ses trois souhaits...
la vieille dame, surprise dit tout d'abord:
- &quot; je souhaiterais retrouver une jeunesse et me retrouver dans un magnifique corps de jeune femme, séduisante et attirant tous les regards&quot;
aussitot dit, aussitot fait la voila transformé en superbe jeune femme.
- &quot;Hummm et bien mon deuxième souhait serait d'avoir un superbe lit à baldaquin car le mien est très vieux et très inconfortable&quot;
aussitot dit, aussitot fait, son misérable lit se transforma en magnifique lit a baldaquin.
- &quot;Et enfin mon troisième voeux sera que vous me transformiez mon affreux chat en jeune homme sompteux, super beau et ayant toute les qualités recquises pour être l'homme parfait&quot;
aussitot dit, aussitot fait son chat se tansforma en un élégant jeune homme qui lui déclara sa flamme de la plus belle des manière!

la jeune femme, très contente remercia la fée de ses voeux réalisés et la laissa partir.
Profitant d'une envie très poussé pour faire un calin assez coquin avec son nouvel amant, elle se jeta sur lui et commenca a le dévorer tout cru.
Soudain,  il la repousse et lui dit:&quot;je suis sur que tu le regrettes maintenant...&quot;
la jeune femme, intriguée:-&quot;bah, de quoi?&quot;
et le jeune homme:-&quot;de m'avoir fait castrer&quot;....

:dacc: :aplause: :dacc: :aplause:

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. Il commence a tourner la poignée de la premiere cabine mais il entend :
- Occupé!
Il entre alors dans la deuxième. A peine a-t-il baissé son pantalon qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, après tout pourquoi pas ?
- Euh... ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca ...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

alexandra2305 link=topic=21859.msg224682#msg224682 date=1147275220 a dit:
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. Il commence a tourner la poignée de la premiere cabine mais il entend :
- Occupé!
Il entre alors dans la deuxième. A peine a-t-il baissé son pantalon qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, après tout pourquoi pas ?
- Euh... ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca ...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Trop bien :dacc: :laugh: :laugh:

Un vieux couple se rend chez son medecin pour le check-up annuel.
Le médecin les accueille et fait d'abord passer le mari.
Apres l'examen, il annonce :
- Mais vous êtes en pleine forme, cher monsieur !
- Pas étonnant, répond l'autre, je fume pas, je bois pas, et le bon Dieu veille sur moi...
- Voyez-vous ça, sourit gentiment le docteur.
- Oui! Tenez, hier par exemple, je me suis levé en pleine nuit pour aller aux WC et Il a allumé la lumière pour moi !
Un peu décontenance, le médecin renvoie le vieux dans la salle d'attente et fait passer sa femme dans son cabinet.
- Oh, moi, vous savez, je fume pas, je bois pas...
- Et le bon Dieu veille sur vous, c'est ça ?
- Hein ? Pourquoi vous dites ça ? demande la vieille, étonnée.
- Bien, explique le médecin, c'est votre mari qui m'a dit ça. Il m'a même raconté qu'il était allé aux toilettes pendant la nuit et que le bon Dieu lui avait fait de la lumière...
- Ah, le vieux con ! s'exclame la vieille, il a recommencé à pisser dans le frigo !

Savez vous pourquoi les filles sourdes et muettes ne portent pas de petites culottes? — Pour qu'on puisse lire sur leurs lèvres.
:laugh:

Quelle est la difference entre un tampax et le minitel rose?Au moins avec le tampax tu sais qu'elle est la saloppe qui est au bout du fil. Pardon  :angel: :laugh:

filoute link=topic=21859.msg225571#msg225571 date=1147336642 a dit:

Quelle est la difference entre un tampax et le minitel rose?Au moins avec le tampax tu sais qu'elle est la saloppe qui est au bout du fil. Pardon :angel: :laugh:

trop fort

Dans le genre gore...

C'est 2 vampires dans un bar. L'un demande une eau chaude. Etonnement de l'autre ??? :pascompris; Il lui explique : &quot;J'ai envie d'une infusion, je viens de trouver un tampax.&quot;

Attention âme sensible !!!!!

Que fais-tu après avoir serré la main à un lépreux ?????
...
Tu lui rends !!!!!!! :laugh: :chessy: :blush: :angel:

MAb link=topic=21859.msg225594#msg225594 date=1147337335 a dit:
Dans le genre gore...

C'est 2 vampires dans un bar. L'un demande une eau chaude. Etonnement de l'autre ???  :pascompris; Il lui explique : &quot;J'ai envie d'une infusion, je viens de trouver un tampax.&quot;
Je la connaissais déjà !!! lol :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour