Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :chessy: :chessy: :chessy:yallah5 link=topic=21859.msg240950#msg240950 date=1148223735 a dit:tu sais que tu peux éditer tes posts pendant 48 heures? lol :laugh: :laugh:
tu sais que tu peux aussi utiliser ton clavier alphanumérique??!!?? lol :laugh: :laugh:nichot link=topic=21859.msg240960#msg240960 date=1148223954 a dit::laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :chessy: :chessy: :chessy:
:dacc: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc:yallah5 link=topic=21859.msg240962#msg240962 date=1148224075 a dit:tu sais que tu peux aussi utiliser ton clavier alphanumérique??!!?? lol :laugh: :laugh:
lol :laugh: :laugh:Rem link=topic=21859.msg241632#msg241632 date=1148244932 a dit:Que fait un homme quand il rentre dans un café ?
.....
..................
............................
plouf......
saba5 link=topic=21859.msg242170#msg242170 date=1148297100 a dit:Il y a quelques années, une firme de sondage décida d'effectuer un sondage d'envergure mondiale.
La question était la suivante:
«Quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde?»
Malheureusement, le sondage fut un flop, car la question n'était pas formulée assez clairement: trop de mots étaient imprécis.
Ainsi, en Afrique, on ne savait pas ce que c'était que des aliments.
En Europe de l'Ouest, on ne savait pas ce que c'était qu'une pénurie.
En Europe de l'Est, on ne savait pas ce que c'était qu'une opinion
et, aux États-Unis, on ne savait pas ce que c'était que le reste du monde...
:laugh: :laugh: :laugh:
saba5 link=topic=21859.msg242170#msg242170 date=1148297100 a dit:Il y a quelques années, une firme de sondage décida d'effectuer un sondage d'envergure mondiale.
Malheureusement, le sondage fut un flop, car la question n'était pas formulée assez clairement: trop de mots étaient imprécis.
lol :chessy:ironikk link=topic=21859.msg242158#msg242158 date=1148296713 a dit:Deux enfants passent devant un panneau "Ralentir, école"
"Tu te rends compte!" dit l'un, "Ils ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant!"
MDR! faut bien qu'ils servent à quelque chose ces ricains! lol :laugh: :laugh:saba5 link=topic=21859.msg242170#msg242170 date=1148297100 a dit:Il y a quelques années, une firme de sondage décida d'effectuer un sondage d'envergure mondiale.
Ouh pinaise, j'en pleure!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:Rem link=topic=21859.msg241632#msg241632 date=1148244932 a dit:Que fait un homme quand il rentre dans un café ?
.....
..................
............................
plouf......
Nessscafe link=topic=21859.msg243729#msg243729 date=1148377866 a dit:Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marie a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épouse cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs
:closedeyes:
olilie link=topic=21859.msg243869#msg243869 date=1148381664 a dit:voila on ma envoyé ce diaporama je vous le fait partager ...
http://cjoint.com/?fxm0fqYh3Y
:dacc: :laugh: :laugh: :laugh: