< Histoires drôles | Page 25 | Forum des BTS

Histoires drôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme…

&quot;Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit&quot;.
Quand le mari arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

&quot;Cher époux: J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Comme en plus d'être devenu un hommes d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais avec une légère différence: 18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !
Bisous de ta femme qui te comprend&quot;

C'est un homme d'âge très mur, du style 80 balais. Il se rend chez docteur:
- Docteur, j'ai un petit soucis. Voila, j'ai une petite amie depuis un mois, du genre jolie petit canon de 20 ans.
- Eh bien, je ne vois pas ou est le souci, dit le médecin souriant
- Ben voila. Le problème est quand je vais coucher chez elle. Le premier, j'y arrive bien, sans soucis. Le deuxième, ça va assez aussi.
Le médecin est surpris des prouesses du vieil homme.
- Puis vient le troisième ou je commence à fatiguer, et au quatrième je cale.
- Mais enfin, a votre age, quatre fois de suite. C'est extraordinaire.
- Oui mais ma copine, elle habite au cinquième...

yallah5 link=topic=21859.msg240950#msg240950 date=1148223735 a dit:
tu sais que tu peux éditer tes posts pendant 48 heures? lol :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :chessy: :chessy: :chessy:

nichot link=topic=21859.msg240960#msg240960 date=1148223954 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :chessy: :chessy: :chessy:
tu sais que tu peux aussi utiliser ton clavier alphanumérique??!!?? lol :laugh: :laugh:

Que fait un homme quand il rentre dans un café ?
.....
..................
............................
plouf......

Rem link=topic=21859.msg241632#msg241632 date=1148244932 a dit:
.....
..................
plouf......
lol :laugh: :laugh:

Deux enfants passent devant un panneau &quot;Ralentir, école&quot;
&quot;Tu te rends compte!&quot; dit l'un, &quot;Ils ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant!&quot;

Il y a quelques années, une firme de sondage décida d'effectuer un sondage d'envergure mondiale.
La question était la suivante:
«Quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde?»

Malheureusement, le sondage fut un flop, car la question n'était pas formulée assez clairement: trop de mots étaient imprécis.
Ainsi, en Afrique, on ne savait pas ce que c'était que des aliments.
En Europe de l'Ouest, on ne savait pas ce que c'était qu'une pénurie.
En Europe de l'Est, on ne savait pas ce que c'était qu'une opinion
et, aux États-Unis, on ne savait pas ce que c'était que le reste du monde...

:laugh: :laugh: :laugh:

saba5 link=topic=21859.msg242170#msg242170 date=1148297100 a dit:
Il y a quelques années, une firme de sondage décida d'effectuer un sondage d'envergure mondiale.

Malheureusement, le sondage fut un flop, car la question n'était pas formulée assez clairement: trop de mots étaient imprécis.

Lol trop forte :dacc:

:wub :wub :wub :wub J'adore !!!! :aplause:

ironikk link=topic=21859.msg242158#msg242158 date=1148296713 a dit:
Deux enfants passent devant un panneau &quot;Ralentir, école&quot;
&quot;Tu te rends compte!&quot; dit l'un, &quot;Ils ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant!&quot;
lol :chessy:

MDR! faut bien qu'ils servent à quelque chose ces ricains! lol :laugh: :laugh:

Rem link=topic=21859.msg241632#msg241632 date=1148244932 a dit:
.....
..................
plouf......
Ouh pinaise, j'en pleure!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Voici pourquoi j'ai viré ma secrétaire...

Je me suis réveillé ce jour là et j'avais 45 ans.

je me santais pas très bien, mais j'espérais que ma femmeme souhaiterait un joyeux anniversaire.

A ma grande déception elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit déj, mes enfants ne m'ont pas parlé.

Arrivé au bureau ma secrétaire m'a dit &quot;Joyeux anniversaire&quot; !!!
J'étais heureux car au moins elle s'était rappelée de moi.

Mais a ma grande tristesse mes collègues ne s'en étaient pas rappelé.
A midi ma secrétaire m'a dit pourquoi ne pas manger ensemble??!

J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.

Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : &quot;Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?&quot;
Et elle me proposa de passer chez elle.

Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : &quot;ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?&quot;
J'ai répondu :&quot; Quelle question !!!&quot; et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience interressante.

Elle est partie dans sa chambre et...

....

est revenu avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et tous mes collègues...

ET moi j'étais comme un con, à poil dans son salon !!!!!

:laugh: :laugh: :chessy:

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marie a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épouse cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs

:closedeyes:

Nessscafe link=topic=21859.msg243729#msg243729 date=1148377866 a dit:
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marie a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épouse cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs

:closedeyes:

tu m'as retournée le cerveau, en tout cas c'est bien marrant ! lol! :laugh:

Pourquoi les français disent : je vais aux toilettes
et les belges disent : je vais à la toilette ?

Parcequ'en France il faut faire plusieurs toilettes pour en trouver une propre.

[sub]oups, suis bête cette blagues est contre les français :wacko:[/sub]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour