< Histoires drôles | Page 52 | Forum des BTS

Histoires drôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
filoute link=topic=21859.msg282746#msg282746 date=1150893862 a dit:
J'ai toujours aimée Mc Gyver MDR c'est mon idole !!!  :laugh: :wink2:
Ah oui moi aussi, il sortait d'une cage en fer, vérrouillée, avec les mains liés, les pieds liés avec seulement une épingle pour les cheveux ( oui oui il en a toujours sur lui :laugh: :laugh: !!)
:notstupide:

Les blagounettes!! :fleche:

Si elles sont droles, elles sont peut etre connu par plein de monde non?? Ce n'est pas le role d'une blague selon toi filoute???

Et calme toi un peu je t'ai pas agressé OK donc reste souple et surtout arrête de me chercher !!!!! Si tu connais pas l'humour c'est ton problème !!! Et puis tu fais ce que tu veux de t'es blagues... :mad:

saba5 link=topic=21859.msg282763#msg282763 date=1150894180 a dit:
Ah oui moi aussi, il sortait d'une cage en fer, vérrouillée, avec les mains liés, les pieds liés avec seulement une épingle pour les cheveux ( oui oui il en a toujours sur lui  :laugh: :laugh: !!)
:notstupide:

Les blagounettes!!  :fleche:
Petites c'était mon fantasme !!!! MDR Il est trop fort ce Mc Gyver, il faut toujours en avoir un sous la main !!!!  :laugh:

filoute link=topic=21859.msg282778#msg282778 date=1150894375 a dit:
Ah je le connais mais je m'en rapelle plus, car il n'a pas sa trousse avec ... ?,, :laugh:
Non ! Parce qu'il n'avait pas assez de poils au cul pour se faire un corde ! :chessy:

Ah ouiiiii MDR :dacc:

Moi j'en ai une : Qu'est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ? — Un biscuit dans du café ! Bandes de porcs ! :laugh:

Pourquoi les blondes ont t-elle le front plat et les oreilles décollées?

C'est à force de dire : PUTAIN ( en racontant se taper le front) je suis conne (en racontant mettre ses cheveux derrière les oreilles)

MarjoR link=topic=21859.msg282802#msg282802 date=1150894897 a dit:
Pourquoi les blondes ont t-elle le front plat et les oreilles décollées?

C'est à force de dire : PUTAIN ( en racontant se taper le front) je suis conne (en racontant mettre ses cheveux derrière les oreilles)

MDRRRRR je vais la faire à mon chéri tout de suite !!!! LOL :laugh:

Ta pizza est Italienne
et ton couscous Algérien.
Ta démocratie est Grecque.
Ton café est Brésilien.
Ta montre est Suisse.
Ta chemise est Hawaiienne.
Ton baladeur est Coréen.
Tes vacances sont Turques,
Tunisiennes ou Marocaines.
Tes chiffres sont Arabes.
Ton écriture est Latine.
Ton Christ est Juif.
...
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?  :happy:

C'est une prof qui pose une question à ses élèves :
Il y a trois oiseaux sur un fil, un chasseur en dégomme un, pan ! Combien en reste-t-il ?
Un gamin répond &quot; zéro &quot; !
Pourquoi dit la maîtresse ?
Parce qu'avec le bruit ils se sont tous envolés !
Eh non, dit la maîtresse, la réponse est 2 car 3 moins 1 font 2 ! Ceci dit j'aime bien ta façon de penser !
Le gamin dit :
Moi aussi, j'aimerais poser une question :
Trois copines sont en train de manger une glace :
Une la croque, l'autre la lèche et la dernière la suce. D'après vous, laquelle est mariée ?
La maîtresse devient toute rouge et répond :
Je dirais celle qui suce!
Le gamin lui réplique :
Non c'est celle qui a une alliance mais j'aime bien votre façon de penser !

&quot;A quoi sert un preservatif pour une blonde ?&quot; A garder les restes pour plus tard. :blush:

&quot;Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde?&quot;
- La bite d'Albert Einstein :angel:

&quot;Pourquoi les nains sont interdits dans les camps de nudistes?&quot; Pour éviter qu' ils fourrent leur nez dans les affaires des autres. :wink2:

&quot;Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris?&quot; IL n'y en a pas, ce sont des amues-gueule! :laugh:

Einstein arrive au Paradis, et devant la porte d'accès se trouve...
Dieu qui lui demande :
&quot;Nom, prénom, profession.&quot;
Einstein répond :
&quot;Einstein, Albert, Physicien.&quot;
Dieu lui dit :
&quot;Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Albert Einstein,
donc il me faut une preuve de votre véritable identité.
- Donnez-moi un tableau et une craie&quot; dit Einstein.
Dieu claque des doigts et Einstein se retrouve devant le tableau, sur lequel il fait la démonstration complète de la théorie de la Relativité. Dieu est épaté, et lui donne le droit d'accès.
Quelque temps plus tard, Picasso se pointe devant la porte du Paradis.
Dieu s'adresse à lui :
&quot;Nom, prénom, profession ?
- Picasso, Pablo, artiste.
- Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Picasso, donc comme Einstein l'a fait, donnez une preuve de votre véritable identité.&quot;

Picasso demande une toile et des pinceaux, Dieu claque des doigts, et Picasso refait une de ses plus belles toiles de la période bleue. Dieu le félicite et lui donne le droit de passage.
Bien plus tard, George W. Bush se pointe au Paradis et est arrêté par Dieu qui lui demande :
&quot;Nom, prénom, profession ?
- Bush, Georges, ex-président des Etats-Unis.
- Ok, fait Dieu, mais beaucoup de personnes se sont fait passer pour Georges W. Bush, donc comme l'ont fait Einstein et Picasso, il me faut une preuve de votre identité.&quot;
Bush le regarde et lui demande :
&quot;C'est qui Einstein et Picasso ?&quot;
Et Dieu lui répond :
&quot;C'est bon Georges, tu peux entrer...&quot;

Bon j'en ai pas mal !!!

Melon et Melèche sont dans une forêt : Melon ramasse les champignons, et Melèche les glands !!!!

Melon et Melèche sont dans une cuisine : Melon passe l'apirateur et Melèche les poils !!!!

Melon et Melèche veulent acheter une maison : Melon l'achète et Melèche L'habite !!!!

Melon et Melèche sont en mer : Melon pèche le poisson et Melèche la moule !!!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

filoute link=topic=21859.msg282846#msg282846 date=1150895897 a dit:
Bon j'en ai pas mal !!!

Melon et Melèche sont dans une forêt : Melon ramasse les champignons, et Melèche les glands !!!!

Melon et Melèche sont dans une cuisine : Melon passe l'apirateur et Melèche les poils !!!!

Melon et Melèche veulent acheter une maison : Melon l'achète et Melèche L'habite !!!!

charmant :happy:

filoute link=topic=21859.msg282846#msg282846 date=1150895897 a dit:
Bon j'en ai pas mal !!!

HIHI! je les connaissais, c'est clair très affinées mdr! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour