Pedrooo link=topic=24603.msg222011#msg222011 date=1147115891 a dit:
Il y a tant d'histoires "hors du commun" à raconter... En bref, 3 des plus atypiques :
:fleche: En prospection, un après midi glacé d'hiver, en rase campagne, des gens me donnent l'adresse d'une grand-mère qui "est toujours là" et qui pourra me renseigner au sujet d'une maison à vendre. Je vais donc à l'adresse en question: maison années 70, pavillon classique... Je sonne à la poste... Rien... Puis quelques secondes plus tard, des "BOOM, BOOM, BOOM" très très fort à l'intérieur de la maison... A moitié inquiet, je ressonne, frappe fort... Rien... Le bruit sourd continue à résonner... Je décide alors de faire le tour de la maison, voir ce qui peut bien se passer. Côté jardin, les 3 portes fenêtres ouvertes ! Le bruit qui résonne toujours de l'intérieur de la maison... J'appelle: "il y a quelqu'un ???" en entrant timidement sur le perron du séjour... Et là, une petite grand mère en bottes, short et tee-shirt (il devait faire 0°), m'apparaît, une ENORME masse à la main... Une mamie de 94 ans, qui était en train de démolir une cloison de sa maison (enfin ça ressemblait à une maison mais c'était plutôt un "squat" de grand mère) avec qui j'ai discuté une bonne heure dans le froid... Elle a fini par couper court à la conversation, elle devait aller couper du bois à la hache dans le jardin !!!!