< Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!! | Page 5 | Forum des BTS

Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

cerise93 link=topic=3154.msg32481#msg32481 date=1127908877 a dit:
Si les gens qui font sa sont condamnés de l'intérieur, alors pourquoi sa continue?

ca continue car il y a tjrs des c*ns pour reprendre l'activité même illégale.
Ensuite pour agir il faut encore savoir ce qui se passe, ce n'est pas évident de savoir car les gens qui font des choses illégales ne vont pas le crier sur les toits!!! Par exemple pour les p'tit toutous donnés aux requins cela fait longtemps que cela existe et il suffit qu'une association découvre cela pour que tout le monde soit au courant !!!

chacha link=topic=3154.msg32520#msg32520 date=1127910082 a dit:
:laugh: :laugh:

je les imagine avec l'hameçon accroché au nez  :knuppel:

Trop sympa comme punition!! il faut leurs faire vraiment mal, les faire souffrir, crier, pleurer, et enfin les battre.

LILI-ROSE link=topic=3154.msg32530#msg32530 date=1127910366 a dit:
Trop sympa comme punition!! il faut leurs faire vraiment mal, les faire souffrir, crier, pleurer, et enfin les battre.

C'est peu être pas la meilleur solution!!! mais qu'elle est la solution?

lol... finalement, quand on se lache un peu, on n'est pas mieux qu'eux.... :unsure:

corinne link=topic=3154.msg32533#msg32533 date=1127910553 a dit:
lol... finalement, quand on se lache un peu, on n'est pas mieux qu'eux....  :unsure:

C'est net on sort meme l'artillerie lourde lol :laugh: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Ce ne sont que des paroles, on ne fait rien de mal a dire qu'il faut qu'ils souffrent.

Je pense que plus on en parlera, plus on se mobilisera, et plus on aura de chances pour que ces horreurs soient interdites.
Brigitte Bardot s'est battue des années pour arrêter le massacre des bébés phoques, elle y est arrivée et pourtant personne n'y croyait à l'époque !
Bon, malheureusement, c'est reparti pour un tour.....

:cry:

En effet sa recommence le massacre des phoques, sa aussi c'est horrible et inadmissible !!!
Il faut se battre pour faire césser cette cruauté !!! :knuppel:

Mais la cruauté contre les animaux elle est de partout : animaux appats de requin, vivisection, fourrure (le lien est vraiment choquant mais c'est ce qu'il faut, choquer les gens pour qu'ils se rendent compte et que ça bouge), abbatage, chasse, braconage et j'en passe. L'homme est degeulasse, cruel, appaté par l'argent facile, tout est économique, politique... pssssssssssss ya un intérêt à tout dans ce bas monde et on a l'impression que les gens se réveillent et decouvrent la cruauté autout d'eux!

Sylvie37 link=topic=3154.msg32733#msg32733 date=1127921884 a dit:
Brigitte Bardot s'est battue des années pour arrêter le massacre des bébés phoques, elle y est arrivée .....

oui c'est clair elle a fait des choses bien. le problème c'est qu'à force de se battre pour les animos elle a fini par haïr les gens et développer des idées fachos, et çà c'est moins bien...

Moi qui n'aime pas les chiens et les animaux en général, je trouve ça immonde!!! j'avais envie de voir la video mais j'ai pa pu!!!! :wacko: :wacko: :wacko: les gens n'ont pas de coeur!!!

C'est vrai que c'est bizarre et cruel mais bon aprés tout c'est qu'une question de culture :chessy:

DonnieDarko.:. link=topic=3154.msg33158#msg33158 date=1127969496 a dit:
C'est vrai que c'est bizarre et cruel mais bon aprés tout c'est qu'une question de culture :chessy:

La ce n'est pas une question de culture.
A l'île de la réunion, la culture n'est pas de pêcher des requins avec comme appat un chien vivant.

DonnieDarko.:. link=topic=3154.msg33158#msg33158 date=1127969496 a dit:

wiiiii, c'est notre culture c'est vrai.... ha je ne vous ai pas dit mais pour noël on mange le dernier de la tribu, c'est comme ça chez nous.... on le fait sécher quelques temps (un peu comme pour le lard fumé) ensuite on le découpe et on se le partage .... les chiens aux requins ?!!! bah c'est rien ça, vous avez pas vu ce qu'on fait aux petits chats ...

donnidarko, redescends sur terre tu veux bien ? on va parler culture .... :knuppel:

Je vois pas ou est la culture la dedans ... que ce soit pour les animaux appats ou autres cruautés animales...
La culture d'un peulple aborigène qui chasse pour donner en offrandes à &quot;son dieu&quot; je veux bien mais là c'est juste de la bêtise et du sadisme humain!

+1 flolfo je suis d'accord avec toi, je n'aurai pas dit mieux

Je vous rassure, on a bien la même culture que vous ou disons les mêmes valeurs. C'est le fait de quelques individus peu recommandables. Du reste cela continue, on vient d'arrêter un pécheur et de retrouver un chien mort le corps plein d'hameçons.
J'espère que ce sujet servira à prendre conscience que ce genre de pratique est à dénoncer, et il restera sur le forum.

super je n'attendais pas mieux. moi j'ai un chien, et je ne supporterai pas que quelqu'un lui fasse du mal, ni a aucun de mes autres bêtes, meme si elles sont pas à moi.

Julius-Toulouse link=topic=3154.msg33223#msg33223 date=1127978475 a dit:
wiiiii, c'est notre culture c'est vrai.... ha je ne vous ai pas dit mais pour noël on mange le dernier de la tribu, c'est comme ça chez nous.... on le fait sécher quelques temps (un peu comme pour le lard fumé) ensuite on le découpe et on se le partage .... les chiens aux requins ?!!! bah c'est rien ça, vous avez pas vu ce qu'on fait aux petits chats ...

donnidarko, redescends sur terre tu veux bien ? on va parler culture .... :knuppel:

LOL mais c'était ironique ma grande...

webmaster link=topic=3154.msg33475#msg33475 date=1127992221 a dit:
Je vous rassure, on a bien la même culture que vous ou disons les mêmes valeurs. C'est le fait de quelques individus peu recommandables. Du reste cela continue, on vient d'arrêter un pécheur et de retrouver un chien mort le corps plein d'hameçons.
J'espère que ce sujet servira à prendre conscience que ce genre de pratique est à dénoncer, et il restera sur le forum.

Mais oui bien sur je le sais bien que la cruauté n'est pas l'apanage des réunionais...
C'est révoltant mais a part signer cette pétition que faire?

Retour