< hugh | Forum des BTS

hugh

réponse

Je prépare un BTS AG PME PMI et franchement ça devient chaud surtout qu'on a déjà les dates des écrits !!!!!!!

Et toi tu prépares quoi ????

Excuse si je te réponds pas tout de suite c'est qu'il faut que je me déconnecte souvent !!!!!

dates

c'est quand les dates des ecrits?

on m'a dit dans un premier temps que ce serai les 12, 13,14 mai mais dans mon centre de formation (perpignan), on m'a dit que c'etait pas sur, que ca n'avait pas été décidé!!!!

tu es de perpignan ??????? ça fait 3 ans que j'habite à la Réunion mais je reviens vivre à perpi en juin. avant de partir à la réunion j'habitais exactement à Port-vendres. C'est tout, ça me faisait juste plaisir de parler avec kelkun de chez moi.....

Par hazard tu sais ou se trouve creufop (rue Percier) tu vois vers ou c ? car moi non et normalement j'aurai cours là bas et j'aimerai bien me situer...

date exam

Nos profs nous ont donné les mêmes dates, ils nous ont pas dit que c'était sûr mais ils nous ont pas dit l'inverse non plus !!!! :|

Je vois tjrs pas ou c..........mais le lien que t m'as donné et sympa (merci!)
c'est une filiale de l'université de Perpi, ils proposent pas mal de formations dont ce du de communication si tu es demandeur d'emploi, cela dure de octobre à fin mai avec 2 mois de stages et ce sont des professionnels qui font les cours

bienvenue a Pikau et a Mumu,
veuillez lire la charte du forum, ce n'est pas une punition mais c'est pour une meilleure comprehension, comment poster et ou, comment remplir son profil pour eviter des questions connes (pardon Wmaster!!)
Ce post risque d'etre verrouillé car il ne reponds pas aux exigences decrites dans la charte:
:arrow: titre significatif
:arrow: a la bonne place
et pleins d'autres points

Retour