< ICH : expériences, contacts, tuyaux ... | Page 59 | Forum des BTS

ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

Si possible aussi demandé a ceux qui ont déjà demandé les cours, je leur ai fournit et a force je suis submergé de demande

Salut!

Tu sais si les cours sont des polys qui sont généraux, et pas des cours que l'on t'a fournis,tu peux le mettre direct en ligne..

Qu'en penses-tu?

bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un a un poly concernant le cours de contrat de vente d'immeuble cours que je vais suivre cette année afin de pouvoir compléter mon cours (si nécessaire). Merci d'avance. Pour ma part, je suis à l'ICH de Lyon depuis 2 ans

Bonjour Jérôme 9501,

J'ai vu dans un message que le Russe t"avais envoyé le cours de contrat de vente, il à l'air d'avoir beaucoup de demande donc ne sachant pas s'il va pouvoir m'envoyer le cour pourrais tu me l'envoyé stp, voici mon adresse : missjeniof95@hotmail.fr

Merci pour ton aide.

Salut!

Tu sais si les cours sont des polys qui sont généraux, et pas des cours que l'on t'a fournis,tu peux le mettre direct en ligne..

Qu'en penses-tu?

Techniquement y en a que je ne devrais pas partager. Mais je ne sais plus lesquels donc :/

Bonjour Jérôme 9501,

J'ai vu dans un message que le Russe t"avais envoyé le cours de contrat de vente, il à l'air d'avoir beaucoup de demande donc ne sachant pas s'il va pouvoir m'envoyer le cour pourrais tu me l'envoyé stp, voici mon adresse : missjeniof95@hotmail.fr

Merci pour ton aide.

Je te l'ai envoyé, mais merci d'avoir voulu me décharger un peu ;)

Bonjour Le_Russe,
Aurais-tu l'amabilité de bien vouloir me communiquer le poly de comptabilité ?
En te remerciant par avance,
Isabelle la plus belle

Bonjour marianne_ich,
Cette année, je me suis inscrite au cours d'immobilier d'entreprise. Aurais-tu l'amabilité de bien vouloir me dire si l'enseignant distribue un poly ?
Merci par avance.

christophe je n'arrive pas a te trouver sur facebook même avec ton adresse mail :/

sinon j'ai les premiers cours de droit des baux et copro pour ceux qui n'ont pas pu y assister ;)

Bonjour! Je suis nouvelle à l'ICH Paris et je finaliserai enfin mon inscription demain!
Titulaire du BTS PI je suis dans l'attente de la confirmation des dispenses pour le cycle préparatoire.

Cette année je vais donc suivre les cours
Droit des baux
Copro
Fiscalité
et contrats de vente

Comme j'ai déjà raté les deux premiers cours de contrats de vente, je pensais m'inscrire aux enseignements en semaines bloquées juste pour cette UE .. mais j'ai cru comprendre en parcourant un peu le forum (je me suis un peu perdue.. pas trop douée!) que c'était une matière difficile...

Comme vous avez l'air de tous être bien solidaires (surtout Le_Russe et Robbson merci à vous pr tous vos conseils et bravo pour vos diplômes!!) et de donner facilement des conseils, qu'en pensez-vous? est-il plus prudent que je m'inscrive en enseignement hebdomadaire et je trouverai une âme charitable pour m'aider à récupérer les deux premiers cours ou je risque d'être vraiment larguée?

D'autre part, les cours sont quand même tôt le soir (17h30 et 16h15 pour les TD) et j'avoue que ça me stresse un peu car jusqu'à maintenant je n'ai jamais fini le travail avant 18H... les professeurs sont-ils indulgents si on n'est en retard ou si on n'assiste pas à TOUS les cours? ( à ce moment là il faudrait que je m'inscrive en semaines bloquées... mais vu ce que vous dites c'est encore plus dur...)

Désole pour toutes ces questions et merci par avance pour vos conseils!

A demain en fiscalité pour ceux qui sont à Paris.

Bonjour! Je suis nouvelle à l'ICH Paris et je finaliserai enfin mon inscription demain!
Titulaire du BTS PI je suis dans l'attente de la confirmation des dispenses pour le cycle préparatoire.

Cette année je vais donc suivre les cours
Droit des baux
Copro
Fiscalité
et contrats de vente

Comme j'ai déjà raté les deux premiers cours de contrats de vente, je pensais m'inscrire aux enseignements en semaines bloquées juste pour cette UE .. mais j'ai cru comprendre en parcourant un peu le forum (je me suis un peu perdue.. pas trop douée!) que c'était une matière difficile...

Comme vous avez l'air de tous être bien solidaires (surtout Le_Russe et Robbson merci à vous pr tous vos conseils et bravo pour vos diplômes!!) et de donner facilement des conseils, qu'en pensez-vous? est-il plus prudent que je m'inscrive en enseignement hebdomadaire et je trouverai une âme charitable pour m'aider à récupérer les deux premiers cours ou je risque d'être vraiment larguée?

D'autre part, les cours sont quand même tôt le soir (17h30 et 16h15 pour les TD) et j'avoue que ça me stresse un peu car jusqu'à maintenant je n'ai jamais fini le travail avant 18H... les professeurs sont-ils indulgents si on n'est en retard ou si on n'assiste pas à TOUS les cours? ( à ce moment là il faudrait que je m'inscrive en semaines bloquées... mais vu ce que vous dites c'est encore plus dur...)

Désole pour toutes ces questions et merci par avance pour vos conseils!

A demain en fiscalité pour ceux qui sont à Paris.

Bonjour,

Les profs se fichent completement que tu sois présent ou pas, en retard ou pas. Apres c'est toi qui loupe du cours. J'ai eu certaines matieres sans jamais y aller (je déconseille fortement qd mm)
Si ton travail ne te laisse pas quitter plus tot pour tes cours ICH, la semaine bloqué parait le bon plan.

Mp moi ton ad mail, j'ai le cours de contrat de vente

Retour