Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ...
Bonjour, je suis également en Compta Immo cette année. Je n'avias pas fait d'études depuis un bail
et pour le moment cela semble théorique, mais les TD deviendront pratiques. Pour le moment il y a les règles à apprendre..
Bon courage, moi je tente déjà de rattraper les 6 premières séances loupées, alors tu vois
faut pas désespérer.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
J'ai fait un master droit de l'urbanisme et la fac de droit étant un peu théorique je me suis inscrit a l'ICH cette année, pour un peu plus de pratique. J'ai choisi de suivre 2 UE pour l'instant : compta immo et financement immobilier. Je souhaitais savoir si les cours étaient assez pratique pour comprendre car compta m'a l'air assez lourd.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait suivi la formation techniques de négociation immobilière et si le cours était bien car cette formation n'est pas dispensée pour ma région.
Merci à vous par avance
Bonjour, je suis également en Compta Immo cette année. Je n'avias pas fait d'études depuis un bail
et pour le moment cela semble théorique, mais les TD deviendront pratiques. Pour le moment il y a les règles à apprendre..
Bon courage, moi je tente déjà de rattraper les 6 premières séances loupées, alors tu vois
faut pas désespérer.
Bonne journée.