< ICH : expériences, contacts, tuyaux ... | Page 37 | Forum des BTS

ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

Bonjour,
Je pense m'inscrire cette année à l'ICH dans trois matières, financement, droit des baux et urbanisme.
Malheureusement, finissant parfois tard, je ne suis pas sûre de pouvoir assister à tous les cours.Comment puis-je faire pour les obtenir?

Merci d'avance

Ca devient n'importe quoi, aucune présentation, pas de précision sur les cours demandé...

De quoi parles tu ?? T as un souci avec ton cervo ce matin ?? En quoi je suis profiteur ? Je souhaite acheter des cours car je n'aurai pas forcément le temps de m'y rendre

Bonjour

Vous trouverez ci-joint les cours d'urbanisme et aménagement,ne vous inquiétez pas par rapport à la date ,c'est le même programme chaque année et il n'y pas eu de reforme majeur.
Honnêtement l'ICH est assez cher comme sa,alors on ne va pas se faire payer les cours,voila c'est de bon coeur alors profitez-en.

Ps:Le Russe,je m'excuse tu me les avais demandé,mais après je n'avais plus internet et ensuite je ne suis plus retourné sur le forum.

Enjoy.

Pièces jointes

Bonjour

Vous trouverez ci-joint les cours d'urbanisme et aménagement,ne vous inquiétez pas par rapport à la date ,c'est le même programme chaque année et il n'y pas eu de reforme majeur.
Honnêtement l'ICH est assez cher comme sa,alors on ne va pas se faire payer les cours,voila c'est de bon coeur alors profitez-en.

Ps:Le Russe,je m'excuse tu me les avais demandé,mais après je n'avais plus internet et ensuite je ne suis plus retourné sur le forum.

Enjoy.

Vraiment Merci, :smug:

J'ai hâte de commencer

ROBBSON merci mille fois pour le cours c'est trés gentille de ta part.
C'est vrai que l'ICH esst relativement Cher.
Je suis aussi bientot inscrite à l'ich de paris. J'ai passé un test Samedi dernier pour me faire dispenser du cycle preparatoire ayant le niveau licence.

Peut etre que l'on se croisera a l'ICH. Je suis les cours d'urbanisme et le cours de contrat de travaux.

A bientot Farida

Salut à tous,
j'ai une solution pour payer l'ICH moins cher.Cela concerne l'ICH paris
Pour ceux qui sont intéressés,contactez moi par message.

Bonsoir,

Cette année je me suis inscrit au Cours ICH : copropriété, estimation des immeubles et immobilier d'entreprise. Est ce que quelqu'un a déjà suivi ces cours ?

Donc Robbson je te confirme que le livre "Expertise immobilière" retrace bien l'ensemble du cours d'estimation des immeubles, j'ai eu mon premier cours samedi matin et le prof nous a dit que si on apprenait ce bouquin par coeur, on avait même pas besoin de venir en cours, on aurait forcément l'examen, le seul plus du cours ce sont les différentes expériences d'expertise qu'apporte le prof....en tout cas merci encore pour le livre...

Bonjour à tous,
Je me permets de m'incruster dans ce forum, je souhaite faire l'ICH (à Paris) à la rentrée prochaine et je me pose beaucoup de question...
Je suis actuellement en 3ème cycle, en 2ème année. Je souhaite faire l'ICH, je ne sais pas quoi choisir entre expertise et promotion sachant que j'ai déjà une licence responsable programme et 1 an d’expérience en promotion. Mon but serai de travailler dans les logements sociaux, soit en construction (ce qui me pousserait vers la promotion) soit en réhabilitation/renouvellement urbain (et la je pense que l'expertise correspondrait mieux)... Qu'en pensez-vous?
Mon autre question est la suivante : mon niveau d'études peut-il être un problème pour mon inscription à l'ICH (vu qu'il s'agit d'un BAC+4)

Salut,

On peut s'inscrire à l'ICH directement après le bac. Au vu de tn projet cela ressemble plus a de la promotion/construction quitte a toi de prendre apres les 6 UE obligatoires de la section promo 3 UE qui t'interesse en Estimation/Expertise

Retour