Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour , je souhaiterais avoir des renseignements concernant la sections vente.
J'ai un Deug de droit , et donc aucune connaissance en immobilier à par en droit de la propriété.
Quels déboucher offre cette section à par négociateur , agent immobilier?
Je vais essayer de faire l'ICH en 2 ans , avec stages toute l'année la journée , cela me semble fesable...
( ICH de Lille)
Cordialement![]()
Salut Lucas !
Une fois le diplôme validé tu as un large choix dans les métiers de l'immobilier, de négociateur en passant par administrateur de biens, syndic de copro, expert ....
Moi aussi j'aimerai le valider à Lille en 2 ans, je suis salariée a temps plein, on m'a dit que c'était possible de le valider en deux ans , après je pense que c'est une question de motivation, mais c'est sur que ça va pas être facile
Tu sera en stage de quoi ?
Alice
Merci pour les renseignements , alors j'ai étais voir différentes agences , Sergic , MSI , immoclef dans le vieux Lille ... qui ont dis que des stages de plusieurs mois étaient réalisable durant l'année.
Je suivrais surement beaucoup les négociateurs , et j'essayerais d'appréhender d'autre service si je peux.
Tu exerce quelle profession? ^^
Cordialement.