Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le poly de compta pour ceux qui veulent se faire une idée
Sjeni c'est envoyé
Joras je t'ai mp
Bonjour.
Juste une parenthèse pour ceux qui récupère des cours d'années précédentes: Certaines réformes peuvent modifier en grande partie les programmes.
Pour geronimo7, regarde l'année de ton cours de fiscalité Immobilière. La réforme de mars 2010, a modifié une bonne partie du cours, et donc, un polycopié de 2009 - 2010 ou antérieur ne te suffira pas
Sinon, avoir des témoignages sur l'insertion professionnel après avoir obtenu le diplôme de l'ICH, pourrait être intéressant.
Ca y est je suis diplomé section promotion/construction.
Félicitations !
Aurais tu par hasard des documents en compta, immo d'entreprise, droit des baux, contrats de vente ou environnement ? Je prends à coup sûr droit des baux, environnement et immo d'entreprise.
D'ailleurs que pensez vous de la charge de travail, de l'intérêt de ces 3 dernières matières (si vous les avez suivit) ?
Merci
J'ai envoyé via vos messageries personnelles les liens des cours que j'ai pu mettre en ligne.
attention durée du lien 30 jours maximum...
pour les personnes n'ayant rien reçu il suffit de m'envoyer un email en prenant mon pseudo et rajouter [MENTION=30871]live[/MENTION].fr
bons cours