< ICH : expériences, contacts, tuyaux ... | Page 62 | Forum des BTS

ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

COMPTA IMMO POLY scanés et dispo si demande
moi je rechereche si des poly existent (même ceux de 2011) sur
Intro au droit de la propriété Immo

Merci d'avance

bonjour , je suis actuellement étudiant à L ICH , je me posais la question de l'organisation de mes études et de l'intégration de stages l'année prochaine à partir de juin , ta réponse m'aide déja beaucoup . merci !

bonjour le Russe , je suis actuellement à l ICH , pourrais tu m'envoyer le cour d'expertise judiciaire et d'immobilier d'entreprise ( ces deux cours ne commencent que en Fevrier mais j'aurai souhaité prendre de l'avance . merci beaucoup .
mon mail : jeremy2388@hotmail.fr

yep moi ça m'intéresse le poly de compta, si tu peux me l'envoyer ... virginie.ducher[MENTION=52897]free[/MENTION].fr
je ne suis pas le cours cette année mais jaimerais y jeter un oeil

merci par avance :))

virginie

COMPTA IMMO POLY scanés et dispo si demande
moi je rechereche si des poly existent (même ceux de 2011) sur
Intro au droit de la propriété Immo

Merci d'avance

yep moi ça m'intéresse le poly de compta, si tu peux me l'envoyer ... virginie.ducher[MENTION=52897]free[/MENTION].fr
je ne suis pas le cours cette année mais jaimerais y jeter un oeil

merci par avance )

virginie

Salut,
Je peux te fournir poly de l'année 2008:2009 de la propriété immo si tu veux
moi, je veux bien poly de compta.
Merci d'avance
Altaaf

Mon adresse mail : altaafj78@gmail.com
Donne moi ton adresse mail pour Poly de la propriété imm.
Je pense que j'ai également le cours de cette pérode je vais voir.
altaaf

@SENI101,
Je voudrais bien le cours de Copro.
Ca serait sympas.
mon adresse email : altaafj78@gmail.com
merci d'avance
altaaf

@Ambre,
Je peux t'envoyer le cours de l'estimation j'ai les cours des deux profs.
altaaf

@Audray,
Je peux te passer les cours de droits des baux des deux prof, contrat de ventes mais d'il y a deux ans.
Je fais également fiscalité cette année en cours spécial.

J'ai même des cours audio de baux des deux prof;
mon adresse email : altaafj78@gmail.com; si tu veux je peux te donner par email ou te donner à ICH envoi moi un email.

Altaaf

Dernière édition par un modérateur:

[MENTION=100750]ICH ALTAAF[/MENTION] : merci de répondre sur un seul post cela rendra plus lisible les choses, j'ai fusionné tes messages, j'ai aussi retiré ton numéro de portable (a éviter sur un forum, tout comme les mails perso mais bon...)

Bonjour,

J'aimerai bien avoir les cours des unités suites :

fiscalité immobilière, urbanisme et aménagement et droit de la promotion et contrats et marchés de travaux.

Encours merci c'est super sympas.

Altaaf
mon adresse mail : altaafj78@gmail.com et mon tel 0620071800

Pour répondre à vos questions voilà les cours que j'ai suivis :
en 2009-2010 : introduction au droit de la propriété, droit des baux, assurance et responsabilité des constructeurs
en 2010-2011 : fiscalité immobilière, urbanisme et aménagement et droit de la promotion
en 2011-2012 : contrats et marchés de travaux

pour ceux que j'ai en ma possession sans avoir eu besoin de les suivre :
pathologie et technologie du bâtiment
financements immobiliers

j'attire votre attention sur la nécessité pour certains d'être réactualisés car par exemple en aménagement la partie fiscalité a évolué.

le support permet malgré tout de suivre les cours tout en corrigeant les éléments qui ont évolué.
c'est un avantage mais qui doit juste vous aider pour la prise des notes... ce n'est surtout pas une incitation à ne pas assister aux cours...

attention cependant aux profs qui mémorisent votre présence à leur cours, lorsqu'ensuite vous passez l'oral, si jamais ils apprennent que vous n'avez rien suivi (droit de la promotion par exemple), ils se chargent de vous rappeler que l'assiduité est essentielle (la note tombe aussi très rapidement), et pour m'être obligé à assister aux cours malgré ma charge de travail, croyez moi même les plus rébarbatifs sont importants pour faire travailler votre mémoire...

une dernière précision, ils sont offerts. à l'ich il faut savoir être solidaire surtout quand on n'est pas en mesure d'assister à tous les cours.

Bonjour,

J'aimerai bien avoir les cours des unités suites :

fiscalité immobilière, urbanisme et aménagement et droit de la promotion et contrats et marchés de travaux.

Encours merci c'est super sympas.

Altaaf
mon adresse mail : altaafj78@gmail.com et mon tel 0620071800

Salut,
Pourquoi tu contacte pas LORNAIT par mail directement ou MP au lieu de poster sur le forum(plus simple,plus rapide et plus personnel)

Il me semble qui l'avait l'avait laissé.Ensuite comme SPLATCH te l'avait fait remarque,à mon avis tu ne devrais pas laisser ton téléphone sur un forum public et en plus cela ne sert à rien.

Et puis pour les gens qui viennent demander des cours pourquoi vont contacter pas les personnes concernés par MP,surtout si vous avez assez de points pour le faire...Parce que la ce forum n'a plus aucun intérét.

"Bonjour je veux des cours"franchement c'est dommage,ou est le ressenti des élèves,quelle est l'insertion des diplômés.

Je trouve cela dommage..

Et puis pour les gens qui viennent demander des cours pourquoi vont contacter pas les personnes concernés par MP,surtout si vous avez assez de points pour le faire...Parce que la ce forum n'a plus aucun intérét.

"Bonjour je veux des cours"franchement c'est dommage,ou est le ressenti des élèves,quelle est l'insertion des diplômés.

Je trouve cela dommage..

je suis bien d'accord !

D'ailleurs je serais curieuse d'avoir le ressenti des élèves ayant passer l'UV "statut et déontologie", le cours me semble très abstrait, j'ai du mal a comprendre la démarche de ce cours où on aborde pour le moment ni les statuts ni la déontologie des professions immobilières.
Comment c'est passé l'examen pour ceux qui l'on passé ?

bonjour Mayalabizbiz

J'ai suivi l'UV Statut et déontologie l'année dernière à l'ICH de Lyon.
Le cours était en deux partie avec 2 profs différents: le premier était plutot théorique (obligation de l'agent immo, condition d'accès, garantie,..) , la deuxième plus pratique car plus orienté sur l'ouverture de son agence immo.
J'ai trouvé le cours en peu redondant (ça permet néanmoins de bien assimiler et d'avoir deux explications différentes)
je reste à ta disposition pour en parler en MP

Bonsoir à tous
J'ai enregistré la première semaine du cycle spécial de fiscalité.
Alors ceux qui ont besoin peuvent me contacter.

Ich Altaaf

Bonsoir à tous
J'ai le cours de l’immobilier d'entreprise de l'an dernier si ça peux intéressé quelqu'un.
Je peux vous l'envoyer
Ich Altaaf

Bonjour, je suis inscrit à l'ICH Paris en cycle spécial, je compte valider le diplome de responsable de programme.
J'ai pour ma part validé les deux UE du cycle préparatoire, urbanisme et aménagement et marchés contrats de travaux.
Si vous avez des questions ou des besoins concernant ces matières n'hésitez pas.
Enfin si certaines personnes du forum peuvent me faire partager leurs expériences à l'ICH et dans la vie professionnelle dans le secteur de la promotion immobilière ça sera avec plaisir !

Bonne journée

Je viens de voir que je ne peux pas encore envoyer de message privé... Je ne vais pas pouvoir assister à certains cours, quelqu'un a t'il en sa possession les cours de responsabilité et assurance des constructeurs et de droit de la promotion ?! Si vous pouviez me donner votre ressenti concernant ces matières (difficulté, choix du prof à l'examen oral ecrit etc..)

Merci d'avance

Salut

il faut 5 messages pr débloquer cette fonctionnalité et de préférence pas des spams bien sur ;-)

Bonjour à tous,
J'ai fait un master droit de l'urbanisme et la fac de droit étant un peu théorique je me suis inscrit a l'ICH cette année, pour un peu plus de pratique. J'ai choisi de suivre 2 UE pour l'instant : compta immo et financement immobilier. Je souhaitais savoir si les cours étaient assez pratique pour comprendre car compta m'a l'air assez lourd.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait suivi la formation techniques de négociation immobilière et si le cours était bien car cette formation n'est pas dispensée pour ma région.

Merci à vous par avance

Retour