Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As tu postulé dans les agences de quartier en indiquant que tu commencais l'ICH sur ton CV?
Moi j'avais commencé chez L.amirand & Associés en property par un stage de 3 mois
Lors de ce stage j'ai appris tout ce qu'il faut connaitre de l'administration de bien d'habitation. Mais tu es réellement exploité.
Rien n'a apprendre niveau expertise, elles sont réalisés au pif en utilsant vaguement la méthode par cap.
Galtier ne te proposera surement qu'un stage de 3 mois, renouvelable 3 mois et pas de taff a la sortie...
Autant chercher un stage menant à un emploi (meme si ce n'est qu'un CDD)
Pour le cnam tu n'aura une convention que si tu réussi à valider une matière. Il y a des UE de droit des affaires en lignes qui ne sont pas difficiles à valider
Merci de ta réponse rapide.
Malheureusement les postes a profils commerciaux ne me plaise pas du tout... je crois donc abandonner l'idée.
Et oui j'avais des de l'expérience professionelle en transaction locative habitation, en gestion locative en habitation et en centre commerciaux.
Je voulais savoir si la matière financement immobilier était intéressante en la prenant en tant que option ?et si elle était utile si on souhaite faire un master en gestion de patrimoine.
Quelles sont les matières intéressante à prendre en option lorsque que l'on fait le cursus gestionnaire?
Merci
Ps Jai réussi à trouver un stage dans une agence immobilier dans la transaction au faite.