Ton questionnaire, il ne faut pas non plus que tu essayes de le rendre "beau" mais plutôt "dans les règles de présentation d'un questionnaire". Normalement pour un questionnaire le logo et le nom de l'entreprise doivent figurer en haut à gauche de ton questionnaire. Tu sais les jurys ne regardent pas l'esthétique de ton questionnaire mais plutôt si tu as respecté les règles de présentation. Je te mets en pièce jointe (si toutefois elle veut bien passer) un exemple de questionnaire que j'ai fais en cours (bon il manque le logo et le nom de l'entreprise mais comme c'était un cas fictif il n'y avait pas d'entreprise), après tu peux t'en inspirer (type de question, introduction...).
Je pense qu'au niveau du choix des rues tu peux faire comme tu dis, choisir "une des rues de chaque négo" et puis quelques rues au hasard histoire de dire que tu ne t'es pas seulement intéressé aux rues à "fortes cotes".
Je pense qu'au niveau du choix des rues tu peux faire comme tu dis, choisir "une des rues de chaque négo" et puis quelques rues au hasard histoire de dire que tu ne t'es pas seulement intéressé aux rues à "fortes cotes".