< Idées APA - SVP ^^ | Forum des BTS

Idées APA - SVP ^^

tool82

New Member
Bonjour à tous/toutes,
je redouble ma 2e année de BTS A. de Gestion et donc je repasse les APA. (A mon grand désespoir !!!)
si quelques d'entre vous auraient des idées pour ajouter des APA à mon dossier ça serait sympa.

perlette link=topic=35974.msg370333#msg370333 date=1158171148 a dit:
tu as quoi déjà comme action?

1ère action non significative : pub pr un magasin déco (devis...)
2e : base de données toujours au magasin de déco (achats, ventes, clients, fournisseurs...)
3e : la paye des ouvriers
4e : les immobilisations d'un centre d'handicapés avec nouvelles méthodes européennes...
5e : mise en place d'un dépliant tarifs clients avec calculs des frais de ports, bon de commande intégré

non je recherche vraiment un changement d'entreprise car elles n'étaient pas trop variées.
(je fais mon bts au lycée, je suis pas en alternance).
j'ai pas spécialement d'idée en tête (ou peut être une mais faut qu'ils m'acceptent !!!).
demain c'est ma &quot;journée entreprise&quot; donc recherches...
tu penses que si j'expose à la demande d'action ce que j'aurai bien voulu faire pour eux c'est bon ou pas ?

oui j'avais compris que tu n'étais pas en alternance

tu peux toujours essayer de voir ce qu'ils pourraient te laisser faire et d'aborder indirectement un thème d'action pour voir s'ils sont chaud ou pas

je pense demander dans un kebab afin de faire une enquête de satisfaction auprès de la clientèle pour combler un peu puis pourquoi pas établir un seuil de rentabilité.
je ne sais pas si c'est adequat à ce genre de commerce...
à votre avis ?

tool82 link=topic=35974.msg371243#msg371243 date=1158237893 a dit:
je pense demander dans un kebab afin de faire une enquête de satisfaction auprès de la clientèle pour combler un peu puis pourquoi pas établir un seuil de rentabilité.
je ne sais pas si c'est adequat à ce genre de commerce...
à votre avis ?
ben tout dépend

c'est vrai que faire une enquète dans un kebab, c'est pas mal... tu auras une clientèle représentative dominante

Retour