< idées cadeaux anniversaire | Page 10 | Forum des BTS

idées cadeaux anniversaire

souheyla_t link=topic=31966.msg958413#msg958413 date=1214941393 a dit:
la fille en question c'est plutot une copine  ou une connaissance? :arrow2:
coucou toi  :friend:  :kiss:

je dirai comme ma deuxième soeur en fait.

niveau bijoux, j'ai déjà fait montre, gourmette et bracelet. elle a déjà pas mal de bijoux en fait maintenant . puis ça fait genre j'ai que ça comme idée  :laugh:

les fringues, même pour ma propre soeurette, je ne saurai meme pas quoi prendre.

et le coffret façon Yves Rocher, j'adore l'idée mais pas pour elle en fait  :blush:

je ne vois que l'enveloppe pour être franche maintenant mais bon, quelle somme dans ces cas là ?

PS : j'ai retenu l'idée de Lecorrecteur mais juste ça, je trouve que ça fait léger en fait...

liloone link=topic=31966.msg958430#msg958430 date=1214941851 a dit:
Pourquoi ne pas prendre un chèque Cadeau à la FNAC ou un truc genre KADEO ?
j'y ai pensé mais c'est pareil, quelle somme mettre en fait ?

en tout cas merci pour vos propositions :friend:

sekhmet278 link=topic=31966.msg958432#msg958432 date=1214941941 a dit:
j'y ai pensé mais c'est pareil, quelle somme mettre en fait ?

en tout cas merci pour vos propositions  :friend:

Bah tu peux mettre 20 ou 30 euros selon tes moyens

Tu as des smart box à tous les prix aussi qui sont pas mal
si c'est quelqu'un que tu connais bien et que tu apprecies vraiment tu peux fiare un album retracant un peu sa vie

pourquoi ne pas lui offrir un cadre avec une  photo de vous deux (bien sur il faut que le cadre soit original)
sinon je trouve l'idée du cheque excellente (ca fait toujours plaisir d'avoir des sous :laugh:)
:kiss:

souheyla_t link=topic=31966.msg958441#msg958441 date=1214942224 a dit:
pourquoi ne pas lui offrir un cadre avec une  photo de vous deux (bien sur il faut que le cadre soit original)
sinon je trouve l'idée du cheque excellente (ca fait toujours plaisir d'avoir des sous :laugh:)

Moi l'idée du cheque je n'adhere pas vraiment je trouve que ce n'est pas personnel

liloone link=topic=31966.msg958437#msg958437 date=1214942079 a dit:
Bah tu peux mettre 20 ou 30 euros selon tes moyens
j'avais peur que ça fasse radine en fait  :blush: quand tu offres un cadeau (matériel) c'est un peu plus déguisé pour trouver le prix  :laugh:

mais j'ai peur que ce soit léger car avec 20-30 euros, c'est peut-être juste ?

houla, je me pose vraiment trop de questions parfois moi  :blush:

en tout cas, merci Liloone  :wink2:

pas mal l'idée de l'album retraçant la vie aussi (faut juste que je me trouve un complice  :chessy:)

souheyla_t link=topic=31966.msg958441#msg958441 date=1214942224 a dit:
pour les photos, elle en a partout, dans sa chambre, sur son tel... Je suis partout  :chessy:

en tout cas merci les filles pour vos réponses  :wink2:

Retour