< Idées d apa ??? | Forum des BTS

Idées d apa ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongbak
  • Date de début Date de début

Ongbak

New Member
Bonjour à tous...

En ce moment je fais un stage dans une agence d intérim c'est très fort interressant jfais de la prospection de nouveaux clients avec prise de RDV etc...mais là jconsidère ça comme une APA..mais auriez vous d autres idées à me suggérer ???

Merci d avance

et bien essaie de voir au niveau comptable (fiche de paye...) ou administratif (enregistrement des new people...)
Au niveau commercial tu fais peut etre de la pub, travail sur site internet...

Si tu te refere au referentiel je suis sur que tu trouveras des tonnes d'action qui peuvent etre réalisées dans ta situation

merciiiiiiiiiii mais bon je sais que leurs fiche de paye sont géré par leur système interne un truc commun à leurs agence...ils ont deja un site internet bien fait d ailleurs...mais je cale et toi tu n'aurai pas une liste d'action crédible à me proposer?

:oops:

moi j'ai une copine elle a fait un stage en agence d'intérim, et elle a crée une fiche de suivi des inscriptions afin de savoir si chaque dossier était complet, bref suivre chaque candidat, elle est d'ailleurs tombée dessus à l'examan
Voilà c'était une p'tite idée!
:!:

LOLL le thailandais est en perdition depuis la sortie de son film lol il a plu de matière grise... :mrgreen:

Donc aparament ds cette agence tu as fait pas mal de chose!!! et bien tu dois réaliser 6 actions pro ds t deux ans! et bien si cette action réalisée ds l'agence est de grande envergure et ke tu ne peux dissocier les petites action réalisées ds l'agence, je peux te suggérer de garder toutes ces p'tites actions en une mais alors tu n'auras pas 6 actions mais 5, sachant k'une de ces actions sera impotante.

J'aides copines qui ont fait ça! elles ont organisées un voyage en Angleterre et comme l'action leur a pris bcp de tps et kelle est importante elles n'ont présentées au BTS que 5 actions!

renseignes toi, cela est peut'etre possible pour ton cas!
:?:

Okk merci pour tes conseils Caro :oops: j'ai déjà pas mal d actions... g deja créer un dépliant publicitaire pour une pizzéria, un site internet pour un traiteur, une carte de visite pour une autre entreprise, une promotion de BTS avec création d un support visuel sous Power point, l'organisation d'une conférence avec l'INPI et la CGPME...et dans l'agence d'interim où je suis g élaboré une fiche de suivi dintérimaire (disponibilité,véhiculé...), une prospection de nouveaux clients (le ficher clients vient de la base de données qu on a faite pour la taxe d apprentissage) mais jve tirer le maximum que jpe de mon stage !!! pr bien etre a jour niveau APA c'est pr ça que tes conseils me font plaisir :D

Retour