< Idées d'actions dans la comptabilité fournisseur??? | Forum des BTS

Idées d'actions dans la comptabilité fournisseur???

misses

New Member
:laugh: je souhaite effectuer mon stage de comptabilité dans une entreprise de distribution de fourniture de bureau, je travaillerai dans la comptabilité fournisseur mais je n'ai d'idée d'actions. ma tutrice ma proposer de faire des rapprochements entre le bon de commande, les étiquettes de bon de reception, de livraison, de la facture et du grand livre. Avez vs des idées d'action svp

Merci d'avance

misses link=topic=39830.msg415276#msg415276 date=1162596054 a dit:
oui merci g lé deja regarder mé je voulais un exemples concret
fais gaffe au style sms, c'est interdit sur le forum...

sinon, tu as regardé sur le forum? Je sais y'a beaucoup de pages à lire mais tu as la fonction rechercher qui peut t'aider plus facilement à trouver des réponses à tes questions...

misses link=topic=39830.msg415270#msg415270 date=1162595787 a dit:
:laugh: je souhaite effectuer mon stage de comptabilité dans une entreprise de distribution de fourniture de bureau, je travaillerai dans la comptabilité fournisseur mais je n'ai d'idée d'actions. ma tutrice ma proposer de faire des rapprochements entre le bon de commande, les étiquettes de bon de reception, de livraison, de la facture et du grand livre. Avez vs des idées d'action svp

Une action classique : la recherche de nouveaux fournisseurs avec comparatif des prix.
Vous pouvez aussi faire une action sur les négociations d'avoir (analyse CA + Courrier + Tel + RV)

Retour