< idee d'action A B pour un stage entreprise de textile | Forum des BTS

idee d'action A B pour un stage entreprise de textile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anila
  • Date de début Date de début

anila

New Member
salut tout le monde je suis a delhi dans une entreprise de textile exportatrice si vous avez des idees d'actions s'il vous plait faite moi en part je pense qu;il sont ouvert a beaucoup de proposition possible donc si vous pouvez m'aider je vous en serez tres reconnaissante
merci

Actions de stage

Tu veux des idées pour un dossier E5 ou E6?
Si c'est E5 tu peux présenter un dossier d'exportation avec tous les documents.
Pour E6, tu peux faire un thème sur le secteur textile en Inde ou encore la place du textile indien dans le monde tout en précisant que le principal concurrent est la Chine avec la suppression des quotas dans le secteur textile ..

:D

pour une recherche de clients

merci de me repondre mais une etude de comcurrent c'est difficile puisqu'il n'y a pas assez d'information sur les concurrents en inde c'est plutot difficile
mais est ce que si je recherche des fournisseur indiens c'est valable pour l'examen....je crois pas
mais peut etre que vous en savez plus que moi
je vais essayer de leurs proposer une recherche de nouveaux clients puisqu'ils sont exportateurs de textile
merci a tous et si vous avez des conseils je suis preneuse
merci

Je pense que si tu fais une prospection fournisseur ca passera sans dommages...

Sinon dans le champ A, il peut etre intéressant d'organiser un salon en t'occupant d'un max de points de vues possibles:
- organisation administrative
- transport du matériel jusqu'au salon
- communication aux clients et prospects (mailings...)

Mais il est difficile de demander ca a ton entreprise car c'est relativement couteux...

Retour