< idee de projet? | Forum des BTS

idee de projet?

samsamoune

New Member
Bonjour,
je suis en alternance dans un centre de formation bureautique, je n'ai pas vraiment d'idée de projet.

Pouvez vous m'éclairer?:calimero:

Re : idee de projet?

Bonjour,
je suis en alternance dans un centre de formation bureautique, je n'ai pas vraiment d'idée de projet.

Pouvez vous m'éclairer?:calimero:

Coucou,

Je suis également en alternance dans un centre de formation, je pense que pour ton projet tu pourrais réaliser le budget de formation avec plan de financement, (définir le montant total du budget disponible sur l'année et lister toutes les formations avec leur coût total, afin de savoir quelles formations sont réalisables et à quelle hauteur!!

Voilà, j'espère t'avoir aidé??!!

A bientôt et bon courage

Coucou,

Je suis également en alternance dans un centre de formation, je pense que pour ton projet tu pourrais réaliser le budget de formation avec plan de financement, (définir le montant total du budget disponible sur l'année et lister toutes les formations avec leur coût total, afin de savoir quelles formations sont réalisables et à quelle hauteur!!

Voilà, j'espère t'avoir aidé??!!

A bientôt et bon courage

ou alors, lol, tu peux créer une nouvelle formation... avec un nouveau programme de formation, un nouveau tarif...

Dis moi ce que t'en pense!!

slt,
merci pour ton aide, mais je pense que sa va être un peu compliqué car les formations sont financées par la région,
pourrais-tu me dire ce tu as fais comme projet??? Please
car dans mon cas je ne vois vraiment pas quoi entreprendre comme projet:timebomb:? il ont déjà tout une tas de formation.
a bientôt

Bonjour,

Je travaille dans un courtier en assurance et je n'ai pas d'idée sur mon projet. Si vous avez des idées n'hésiter pas

Merci

slt,
merci pour ton aide, mais je pense que sa va être un peu compliqué car les formations sont financées par la région,
pourrais-tu me dire ce tu as fais comme projet??? Please
car dans mon cas je ne vois vraiment pas quoi entreprendre comme projet:timebomb:? il ont déjà tout une tas de formation.
a bientôt

Salut, moi mon projet concerne le développement commercial, je travail dans une franchise de coiffeur et c'est également un centre de formation mais mon projet c'est changement de fournisseur, passage de schwarzkopf à l'oréal !!!

Voila, j'espère que tu trouveras ton projet!!

salut, je suis en alternance chez en courtier en assurance, j'ai pas d'idée pour mon projet.
Si vous avez des idées n'hésiter pas

merci par avance

Dernière édition:
Retour