Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne connais pas le programme d'IG mais dis moi l'algo est vu dans tous les bac stg, c'est pas compliqué si on comprend la démarche , je prend le risque de dire des banalités ici mais il faut peut être commencer par çamarylou link=topic=43283.msg824800#msg824800 date=1201888073 a dit:salut! je capote en algo ( c le pire ) j'ai pas la logique, je sais jamais quoi utilisé quand !!! SInon l'analyse c'est moyen, l'amsi et alsi je galère aussi et tout ce qui est matières générales sa va sauf les maths qui sont difficiles je trouve, mais je m'en sors à la moyenne.
en la matière dès qu'on a compris... il n y a plus ni prof ni élève!! la passion aidant , l'élève peut très vite depasser le maitre... ce qui doit (normalement)faire plaisir au maitremorice link=topic=43283.msg826878#msg826878 date=1202112233 a dit:Il m'est même arrivé de trouver des algos meilleurs que ceux de mes profs dans leurs corrigés persos :laugh: