< il ne faut cherché a etre original pour etre original !!! | Forum des BTS

il ne faut cherché a etre original pour etre original !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessicamy
  • Date de début Date de début

jessicamy

New Member
Je ne conseil pas aux gens d'être à tout prix originaux mais simplement de ne pas faire quelque chose de trop commun ! quand à la fin de la journée les profs entendent à longueur de journée la formule comment... alors que , ils en ont pt être marre à la fin. Donc le but n'est pas d'être original absolument mais surtout de ne pas faire quelque chose de trop commun tout bateau qui semble dire que l'on suit les moutons et qu'on ne fait aucune recherche dans sa propre formulation. Le juste milieu est dur à trouver ! Il faut formuler différemment, se faire comprendre, et rester dans un cadre assez traditionnel et pas trop exentrique.
Mais on va peut être arrêter là cette confrontation, car la formulation de la problèmatique ne porte que sur quelques petits points et ça n'est pas ça qui fait pencher la balance.

oups!

ne tenez pas compte de ce message car j'ai fait une erreur de manip et ce message été donc destiné à une autre discution !!! je pensais qu'il été possible d'effacer les messages mais je ne trouve pas !

Retour