< Il serait comment votre monde idéal ??? | Page 2 | Forum des BTS

Il serait comment votre monde idéal ???

Kiefer a dit:
Pour repondre a ComOn qui disait : liberte.

En disant cette phrase, c'etait pour montrer que meme se disant libre, les hommes courent vers la domination...

Mais la référence à De Gaulle ( par Renaud ) pourquoi ?

Parce qu'en mai 68, c'etait le bordel, mais les francais oublient que c'etaient eux qui avaient vote "De Gaulle" au lendemain de la seconde guerre lorsqu'ils etaient libres et meme apres.

Mon monde idéal ne serait pas le même que le votre.
Affaire d'appréciation.

Mais s'il le fallait vraiment, je le souhaiterai EQUITABLE en richesse au moins.

mon monde ideal ce serait l'egalité (j'arrive pas à comprendre par exemple de quel droit quelqu'un peu se permettre d'acheter une ile ou encore une plage privée !!!!, je trouve ça incroyable, je croyais que la terre etait à tout le monde )
j'ai entendu à la television un Monsieur qui disait qu' à l'heure actuelle il y a la moitié de la population sur terre qui meurt de faim et l'autre moitié qui tente désepérement de faire un régime :(

hmm.. y a pas de doute un monde ideal serait avant tout synonyme d'égalité

Mon monde idéal serait simplissime !

Que ceux qui veulent travailler aient un CDi et que ceux qui ne veulent rien faire restent chez eux ...

Que les mères au foyer soient reconnues comme telles et touchent au moins le SMIC.

Qu'il n'y ait plus de guerre de religion car j'trouve ça franchement con !

Que les SDF qui veulent s'en sortir trouvent un logement ...
Parce qu'il y a des SDF qui aiment être dehors : eux qu'on leur foute la paix !!!

Que tous les célibataires qui veulent se marier trouvent leur "moitié" ...

Pour penser (une fois) un peu à moi :
Que je trouve un métier avec un salaire digne de ce nom !
Pour qu'avec mon mari on puisse courier les spéciales des Rallyes de France...

Que les prix des logements refassent un bon en arrière car c'est de pire en pire et personne ne pourra se loger ...

Que le SMIC passe à 1400euros (c'est limite politique ça ?)

Rien de bien difficile en soit !!!

mon monde idéal...........????????Surement pas le votre..!

-La population mondiale réduite de 70% (ya trop de cons sur terre)
-Tous les hommes homosexuels...MOI SEUL HETERO :mrgreen: (vraiment ya des jours ou je me dit que je suis frustré)
-Un gouvernement fort. (la democratie ça pue du ****) Evidemment avec MOI à la tete du gouvernement, ayant un statut de dieu sur terre..(on m apellerai: "Sa très Sainte Exellence" et on se prosternerai devant moi..)
-Un systeme de "service démocratique" ou le travailleur passe 10 ans de sa vie en usine afin de contribuer à la production avant de glander toute sa vie meme s il conserve des obligations.
-CULTURECO INTERDIT de ce monde...... :-a1

Et voila, avec évidemment un control des naissances, une hiérachie des races, l'esclavage rétablit, pas de statut pour les femmes et une inégalité nord sud préservée....

Voila Durack qui reve de grandeur, de mégalomanie, de richesses et de paix......

emmabreizh a dit:
mon monde ideal ce serait l'egalité (j'arrive pas à comprendre par exemple de quel droit quelqu'un peu se permettre d'acheter une ile ou encore une plage privée !!!!, je trouve ça incroyable, je croyais que la terre etait à tout le monde)

Bah et toi quand tu achetes un terrain pour mettre ta maison, tu fais la meme chose...Sauf que lui a plus d'argent et a un meilleur terrain.

Cependant, je suis d'accord avec la deuxieme partie de ton post.

DuRacK a dit:
mon monde idéal...........????????Surement pas le votre..!
Tous les hommes homosexuels...MOI SEUL HETERO :mrgreen: (vraiment ya des jours ou je me dit que je suis frustré)

tu trouve pas que sa serait dangereux pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kiefer a dit:
Parce qu'en mai 68, c'etait le bordel, mais les francais oublient que c'etaient eux qui avaient vote "De Gaulle" au lendemain de la seconde guerre lorsqu'ils etaient libres et meme apres.

Il faudrait faire la part des choses et voir l'époque et l'après guerre .... ta réflexion est d'1 simplicisme ....

banquier78 a dit:
Kiefer a dit:

Il faudrait faire la part des choses et voir l'époque et l'après guerre .... ta réflexion est d'1 simplicisme ....

Ben justement, on est, ou du moins, on se sent, on ne peut plus libre apres une guerre. Mais puisque toi qui a l'air si bien de faire la part des choses, tu pourras m'expliquer la difference fondamentale des Hommes d'il y a 60 ans et ceux d'aujourd'hui...

Kiefer a dit:
banquier78 a dit:
Kiefer a dit:

Ben justement, on est, ou du moins, on se sent, on ne peut plus libre apres une guerre. Mais puisque toi qui a l'air si bien de faire la part des choses, tu pourras m'expliquer la difference fondamentale des Hommes d'il y a 60 ans et ceux d'aujourd'hui...

J'ai répondu à 1 remarque qui me paraissait " provocation d'adolescent " ... je n'ai aucunement envi de rentrer dans 1 " pseudo débat " auquel je ne trouve aucun intêret ...

Je passe mon chemin ... :-a4

Je ne vois pas du tout qui j'ai provoque...mais ta pretention ne doit pas etre tous les jours facile a vivre...

et je prefere egalement passer mon chemin :mrgreen:

kelly taylor a dit:
mon monde idéal :
:arrow: qu'il n'y ait plus de méchanceté
:arrow: plus de misère
:arrow: que tout le monde soit heureux
:arrow: plus de guerre

je suis tout a fait d'accord mais je ne pense pas vraiment que les gueurres ont été si mauvaise mais il ne faut pas en faire pour tout et surtout pour rien.

Plus de misère serait que la société arrête de laisser trop de gens sur le bas côté de la route ... sans emploi, sans maison, sans rien...

Pour que tout le monde soit heureux il faudrait qu'il y ait moins de malheur dans le monde mais la c'est vraiment difficile d'y croire...

Mais il faut croire qu'un jour on y arrivera si on s'en donne réelement les moyens...

Voila ma vision d'un monde quasimant parfait aprés tout dépend de l'avis des autres et de la façon que l'ont à expérer et à rêvé...

Honnetement je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais vous etes en plein délire...(bon en meme temps on parle de monde IDEAL donc on peut se permettre ça..)

Cet idéal vers lequel vous tendez ne se réalisera jamais. Un monde égalitaire.... Une utopie! enfin ce bel espoir d'égalité est dans vos coeurs et c est beau mais à la base on est tous différent et malheureusement inégau devant la chance, la maladie ect....Il y aura toujours des moches, des gros, des petits des cons, des genies...
Un monde égalitaire serait donc un monde injuste dans la mesure ou il FORCERAI les gens à etre égaux alors meme que leur nature ne le permet pas..

C est une belle co***rie cette égalitée et je doute que l homme en veuille. Les plus "petits" en voudront pour se rapprocher des "grands" qui ne voudront surement pas se rapprocher d'eux...

Bon voila, une belle diatribe matinale, dudu est en forme aujourd hui et meme s il a son bts à réviser, il passe un peu sur le forum.

PS: ya des moments ou je me dit que je suis un peu chieur, donc si vous le pensez,n'hésitez pas à me dire "durack tu es relou!".

Un crocodile, une vache, du soleil.... ! :mrgreen:

Sans rire, un monde parfait serait un monde sans inégalités, sans haine, sans chômage.... une belle utopie quoi !

RDT44 a dit:
Un crocodile, une vache, du soleil.... ! :mrgreen:

Sans rire, un monde parfait serait un monde sans inégalités, sans haine, sans chômage.... une belle utopie quoi !

C'est comme ça que tu imagines un monde parfait ?
Remarques ... si ça ne te plait pas tu peux effacer et recommencer !

Alors mon mode parfait se serait :

Un oiseau, un enfant, une chêvre, et toutes les couleurs de l'arc en ciel...

Dsl je pête mon cable c'est pas de ma faute, le BTS est proche.

:D LoOoL sorry du Post.

Mon monde parfait se serait déja que le 29 mai, nous votions Oui, ce serait un bon début de liberté (Lancement d'un débat mdr).

Allez lire cette article et regardez les archive, ce serait déja un début de monde Parfait (Sans Bush, sans Tsunami, sans Guerre...) : http://leblog.over-blog.com/article-350187.html

Bye :D

Retour