Honnetement je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais vous etes en plein délire...(bon en meme temps on parle de monde IDEAL donc on peut se permettre ça..)
Cet idéal vers lequel vous tendez ne se réalisera jamais. Un monde égalitaire.... Une utopie! enfin ce bel espoir d'égalité est dans vos coeurs et c est beau mais à la base on est tous différent et malheureusement inégau devant la chance, la maladie ect....Il y aura toujours des moches, des gros, des petits des cons, des genies...
Un monde égalitaire serait donc un monde injuste dans la mesure ou il FORCERAI les gens à etre égaux alors meme que leur nature ne le permet pas..
C est une belle co***rie cette égalitée et je doute que l homme en veuille. Les plus "petits" en voudront pour se rapprocher des "grands" qui ne voudront surement pas se rapprocher d'eux...
Bon voila, une belle diatribe matinale, dudu est en forme aujourd hui et meme s il a son bts à réviser, il passe un peu sur le forum.
PS: ya des moments ou je me dit que je suis un peu chieur, donc si vous le pensez,n'hésitez pas à me dire "durack tu es relou!".