Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mojo a dit:Je t'ai envoyé un MP. Si avec tout ca, tu ne trouves pas ton bonheur :wink:
totsine a dit:trouver un job d'été par exemple!
ou plutôt chercher....![]()
saba5 a dit:je ne sais pas il n' y aurait pas un jeu comme les tamagoshi (vous devez vous souvenir de ses petites monstres à faire grandir en leur donnant à manger, en s'occupant d'eux etcc..) j'aime beaucoup ça!!!
TiTjO59 a dit:
patrice084 a dit:Si si, il existe des sites où tu peux avoir des animaux virtuels
Ptite diabless a dit:Bon si ton offre est toujours valable Saba5 :
Nico44 a dit:Moi je vais très fréquemment visiter ces sites que j'ai répertorié ici :
http://nico.dekervenoael.free.fr/liens utiles.htm
Il y a de tout, et il faut y aller régulièrement car des mises à jour très régulières se font. :mrgreen: :mrgreen:
Nico44 a dit:Mais euh !!! Meme pas !!! C'etait pour éviter de faire un copier/coller !!
:roll:
webmaster a dit:Nico a mis dans son site un lien vers CCO. On ne vas donc pas trop lui en vouloir :wink:
je savais pas qu'on pouvait envoyer des SMS gratos via orange.fr, je vais aller jeter un coup d'oeil.Ptite diabless a dit::arrow: orange.fr (envoi de sms gratos)
saba5 a dit:TiTjO59 a dit:
quel paradoxe!!!! tu es bien un garcon?? misscara :mrgreen: