< ile de la tentation le retour | Page 3 | Forum des BTS

ile de la tentation le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
aude98 a dit:
c'est comme emma de la star ac son vrai nom c'est ....manuela. Puet etre qu'ils ont eu peur des jeux de mots avec la chanson sur manuela celle qui parle de tabac tout ça quoi :-a4

C'est quoi les jeux de mots?

Changer les noms pour faire plus fun ou je ne sais quoi...
:arrow: ils prennent vraiment les gens pour des c...
Et ca s'appelle téléréalité :?: Mais elle est où la réalité :?: :arrow: je vois pas :!:

Audrey13 a dit:
Changer les noms pour faire plus fun ou je ne sais quoi...
:arrow: ils prennent vraiment les gens pour des c...
Et ca s'appelle téléréalité :?: Mais elle est où la réalité :?: :arrow: je vois pas :!:

C'est de la télébidouillé!!! :lol:

Ya un truc qui me fait marrer a chaque fois, c'est que dès qu'ils ont un rdv avec un célibataire, ils prennent quasiment tjs celui ou celle qui leur plait le plus... :D
Vraiment fort lol

j'avais lu un article ou il disait que des le matin les filles étaient réveiller et qu'il y avait une sorte de coach qui leur disaient allez allez faut y aller genre sauter leur dessus.. de plus ils ont le droit au open bar et on les pousse a boire bocoup pour qu'il y est un maximum de dérapage..super magouiller la téléréalité..jdirais téléscenarisé..

HS mais j'avais entendu un truc du même genre pour Khô Lanta.

Genre le soir ils allaient sur une autre île manger... pas loin de la où ils étaient :shock:

c'était juste une petite parenthèse

oui pour kho lanta je pense pas qu'ils font des restos vu les tetes qu'ils font , ont dirait qu'ils couvent un truc super grave...
y a jamais eu d'histoires d'amour sur kho lanta , vous croyez que c zappé au montage ou qu'il y a rien ?

bé en tout cas il y a de sacrées prises de tête et ça ils ne le coupent pas au montage :roll: :lol:

pour en revenir à l'ile de la tante à sion :lol: c'est vrai que c'est pas très intelligent et qu'il doity avoir de sacrées magouilles mais ça passe le temps lol

par contre le nicolas il me gongle à chialer comme une gonzesse là :shock:
et le samir "chez moi c'est pas un bordel" alors là ça m'a tué :shock:

T'inquiète que si il y avait des scènes d'amour sur koh lanta, tf1 se priverait pas de les montrer...déjà qu'ils aiment bien filmer en gros plan les strings des meufs...

alors la je viens de tout lire et moi personnelement je ne le prend pas bien du tout!!!! :cry:

Je trouve cela quelque peu abusé de faire tourner les gens en bourique a ce point malgré que je n'y croyais pas a 100%
je suis trés décue par les web :-a1 :-a2

oui jessie81 lol je pense que eux c'est un vari couple!!!
l'autre avec la blonde plus agé alors la jcrois que c 'est le pire des couples ils sont ridicules et réspirent tous les 2 l'intelligence!!!
et les deux autres les gars sont des beaux parleurs de m... alors bon c'est du superficiel!!! sauf peut etre celui avec le rital la femme m'a l'air sincère

Retour