< ile de la tentation le retour | Page 4 | Forum des BTS

ile de la tentation le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Oui je pense aussi que le couple qui pleure tout le temps c'est peut être un VRAI couple.
Mais le couple ou la fille a couché avec un autre, je pense que c'est du bidon, depuis le début ils font leur vie chacun de leur côté en draguant ici et là et ils me paraissent pas sincère du tout.
Pour les autres je sais pas trop quoi en dire!

C'est tous de vrais couples je pense, seulement, c'est des couples à la chie dedans, genre:

"ca fait 7 ans que je suis avec lui, et là je regarde une vidéo de 15 secondes et je le déteste, j'avais jamais vu cette partie de lui"

pfffff

moi aussi je pense que c'est de vrai couple seulement la production les ont choisis car ils savais qu'ils étaient influençables ou au bord de la rupture peut être.. En tout cas pas des couples solides. (sauf celui qui pleure et sa copine)

:-a3 ce ne sont pas des vari couple!! l'année dernière celui qui était rasé qui a trompé sa femme avec une bimbo avec les cheveux rose( bien moche d'ailleurs) a était recruté dans un bar et est célibataire!!!! :mrgreen:

Kiefer a dit:
C'est tous de vrais couples je pense, seulement, c'est des couples à la chie dedans, genre:

"ca fait 7 ans que je suis avec lui, et là je regarde une vidéo de 15 secondes et je le déteste, j'avais jamais vu cette partie de lui"

pfffff

:lol: oui oui, la fille qui voit son mec se fait masser le dos par une tentatrice, ca y est elle part du feu de camps en larmes !!!

au bout d'un moment, ca va, t'as confiance normalement !

C'est claire moi aussi je serai grave vénère de voir mon mec se faire masser par une autre meuf (surtout que ce sont pas de gros thons)
Mais en même temps jamais je ferai un emission comme ca pour tester mon couple :wink:

Tu m'étone, y'a rien de tel pour le briser. Et puis même si on repart ensemble à la fin ,y'a toujours un doute dans la tête, des questions qui restent sans réponse, et une confiance qui est moins présente.

Enfin je pense, pour moi ce serais ça en tout cas.

julie95 a dit:
Ouais mais faut comprendre la fille. Moi je serais vénère de voir ça. :evil:

non franchement, ils savent a quoi y s'expose, il y a eu d'autres saisons avant donc ils savent ca qui va arriver, je pense qu'il faut arreter de les plaindres, si ils veulent aller dans ce genre d'emission, qui fait un peu raccollage , c'est leur probleme!
en tout ce qui ma choqué dans le dernier episode, c'est le gars qui dit ne pas presenté sa copine au bout de 3 ans car chez lui c'est pas un bordel ( trop sympa pour la fille, il doit la prendre pour une pute :?: )

Moi non plus je ne ferais pas! C'est complétement dingue d'aller tester son couple de la sorte :shock: Surtout que ce genre de situation ne reproduit pas dans la vie de tous les jours!

je pourai jamais faire ca non plus..c'est débile la tentation il y en a tout les jours toute facon..au travail,dans la rue, metro, partou..maintenant sur une ile avec plein d'alcool et couper du monde et de sa copine ca peut que dérailler..sauf si on s'integre pas et qu'on fait l'hermite

en plus je sais pas vous mais j'ai trop l'impression qu'il monte les images a leur sauce pour foutre la merde dans les couples :?:

olilie a dit:
en plus je sais pas vous mais j'ai trop l'impression qu'il monte les images a leur sauce pour foutre la merde dans les couples :?:

tout à fait, ils prennent des bribes d'images qui sorties de leur contexte peuvent paraître douteuses tout ça pour foutre la M___E lol

Il parait que la chaine a eu des problèmes l'année dernière pour avoir brisé un couple en diffusant des parties d'image vraiment trompeuses.

encore faut il que ca soit des vrais couples..je me demande si il y a pas des gars qui vont avec leur soeur en faisant genre il sont ensemble juste pour sauter sur le plus de fille possible :mrgreen: tout en profitant du paysage :)

En tout cas je toruve les tentateurs et tentatrices très ennuyeux, le titre de l'émission fait que ces ces derniers soient prêt à quasi tout pour coucher avec les candidats, là c'est très gentillet je trouve...S'ils se prennent pour des amazones, c serait un peu leur rôle

Retour