< ile de la tentation le retour | Page 6 | Forum des BTS

ile de la tentation le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
oui mdr, quand elle parle c'est pas terrible je comprends pourquoi les tentateurs ne sont pas attirés :

Vioens là mooon chéri, qu t'o boooo !!
Ho regarde la mon biceps qu'est ce que t'en pense je l'ai eu en faisant 6663255454 de pompes lol et mon torse en faisant 157587 abdos
:mrgreen: :mrgreen:

bref tout ca pour dire!!! lol moi je pars ce matin la rochelle!! bonne vacances a tous! a trés bientot :mrgreen:

A ce qui paraît, se sont des échangistes.
Quant à la blonde et son copin typé ce n'est pas un vrai couple.
Mais les autres si.

oui c'est fait exprès et pour augmenter l'audimat il faut bien un couple qu'il fasse parler de lui un peu comme brandon et diana à la première saison.

C'est ce qu'aime les spectateurs, ils sont intrigués par les disputes, par les paroles des couples,...

Ce n'est que fictif

tu va la bas tu te tapes la grosse honte tu rentre celibataire ...et fauchée ? j'y crois pas .... :shock:
meme a question pour un champion y gagne qq chose ...

olalala tite puce t'as loupés tout pleins d'episodes !!!!!! :shock:

mais finalement peut etre que c'etait vrai et qu'il c'est degonflé .... :-a4

dans voici y a un article sur l'ile de la tentation ce qui va advenir des couples ceux qui vont repartir ensemble (marion et je sais plus qui). ceux qui vont se séparer (gwen et samir) celui qui va etre pas loin de la faute (lalie et roberto) et ceux qui vont repartir ensemble par dépit (mechant rateaux avec les tentatrices et tentateurs).
Hhaaaaa Voici ma bible , ma vie ..... :mrgreen:

Retour