< ile de la tentation le retour | Page 8 | Forum des BTS

ile de la tentation le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Mais non heu, il s'est rendu compte qu'il "vivait un véritable conte de fée... snif...." :lol: mdr :mrgreen: :lol: :lol:
C'est pour ça qu'il pleure maintenant !!!!! Elle l'aime, il l'aime, ils s'aiment, c'est trop d'amour et de révélation d'un coup!!!! :mrgreen: :mrgreen:
ça me fera toujours rire cette émission :wink:

il y a une fille aussi elle mfait trop rire c'est lalie..trop naive..elle crois sont pti chérie il est parfait c'est plus un gros séducteur alors qu'en fait il passe son temp a mater les culs et avoir qu'une envie c'est se taper l'autre blonde (la crevete la)..en plus elle voit des image qui veulent tout dire et pourtan elle es la mon cherie c'est trop un ange l'amour fou waouhh

merco cidgie pour le rapport lol

Ouai donc y'a que 2 couples pour qui sa bouge plus
Y'en a un qui me fais rire c'est méchant je sais lol
MAIS c'est l'autre qui pleure tous le temps pour sa copine il est trop fort lol

Par contre moi j'aimerai bien savoir ce que deviennent les sois disant "couple" quelque temps après avoir fait les émissions
je sais que diana était avec un des mecs qui était dans KOH Lanta alors qu'elle devait se marier avec brandon et ils avaient fait un disque

C'est tristeuuuuuuuuuu l'amourrrrrrrrrrr

ouais moundir... et même que ce dernier l'aurait frappé et elle aurait porté plainte, ils avaient réglé (plus ou moins) leurs comptes à la méthode Cauet, toujours aussi exceptionnel quoi.... :roll:

topaziane a dit:
ouais moundir... et même que ce dernier l'aurait frappé et elle aurait porté plainte, ils avaient réglé (plus ou moins) leurs comptes à la méthode Cauet, toujours aussi exceptionnel quoi.... :roll:

Ils ne savent plus quoi inventer pour faire parler d'eux et ils viennent laver leur linges sales c'est bien de la télé poubelle ça .

Retour