< Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence | Page 2 | Forum des BTS

Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence

sekhmet278 link=topic=63327.msg663898#msg663898 date=1184242148 a dit:
ça nous fait marrer mais faut avouer qu'on serait dans ce cas, on ne ferait pas les malines... je sais vous allez dire c'est eux qui ont choisi blablabla... et en même temps, je me demande s'il n'y a pas un scénario ou un truc du genre... en tout cas certains trucs sont détournés...

ce genre de chose arriven tous les jours mais là devant des millions de personnes...

je ne sais plus c'était quelle saison mais des personnes étaient venus témoigner que cette émission a pourri leur vie quand même (je pense au mec avec ces strings je ne sais plus son nom, le &quot;pauvre&quot; Harry qui s'était fait agresser...).

Ouep...

A lire pour connaitre quelques trucs que la prod a détourné l'année dernière:

:fleche: http://chris-miles.blogspot.com/2006/09/ile-de-la-tentation-faux-couples-et.html

sekhmet278 link=topic=63327.msg663898#msg663898 date=1184242148 a dit:
ça nous fait marrer mais faut avouer qu'on serait dans ce cas, on ne ferait pas les malines... je sais vous allez dire c'est eux qui ont choisi blablabla... et en même temps, je me demande s'il n'y a pas un scénario ou un truc du genre... en tout cas certains trucs sont détournés...

ce genre de chose arriven tous les jours mais là devant des millions de personnes...

je ne sais plus c'était quelle saison mais des personnes étaient venus témoigner que cette émission a pourri leur vie quand même (je pense au mec avec ces strings je ne sais plus son nom, le &quot;pauvre&quot; Harry qui s'était fait agresser...).

oui mais c'est ça qui fait de l'audimat

si je devais y aller, ça serai en tant que tentatrice (mais déjà faut être bien foutue alors c'est impossible pour moi LOL)
si j'étais en couple, jamais j'irai. j'urai trop peur que mon mon copain soit tenté et moi j'aurai trop peur d'être tentée aussi, faut bien le dire.
j regarde et pour l'instant je en pense pas que ce soient des faux couples, bien qu'il faut vraiment avoir rien à perdre pour y aller...

lamangeusedechocolat link=topic=63327.msg664679#msg664679 date=1184310419 a dit:
Le meilleur moyen de résisiter à la tentation c'est d'y céder.
Je ne sais plus qui disait ça, mais je trouve que c'est vrai.

Oscar Wilde, c'est la phrase qui apparait durant le générique de début de l'émission :closedeyes:

temptation island : c'est a mourir de rire ! la version francaise est enfantine a cote lolllllll :laugh:

Nessscafe link=topic=63327.msg665068#msg665068 date=1184331578 a dit:
temptation island : c'est a mourir de rire ! la version francaise est enfantine a cote lolllllll  :laugh:

tant que ça :blink:

en fait temptation island, c'est l'ile de la tentation de l'annee derniere en pire.

ya des photos des nouveaux ?

ashtray_girl link=topic=63327.msg665492#msg665492 date=1184358207 a dit:
Je supporte pas cette émission.
J'ai jamais regardé, mais je trouve le concept complètement malsain.
+1 elle me stresse trop l'emission !  :wacko:

lol, au debut quand c'etait tout neuf, c'etait plus marrant.

maintenant, a peine arrives sur l'ile, les mecs sont deja entrain de sauter sur les tentatrices et les tentateurs entrain de lecher le cou des nanas. ou est passe le suspense quand meme. l'annee derniere ils ont tous splittes non ? et encore, le seul soi-disant vrai couple s'est barre en cours de route :blink:

oh là là j'avais oublié qu'ils étaient si pire !
la fille elle me fait penser à une fille qui était dans ma classe, avec son accent !

Je pense sincèrement que cette émission est bidon...voila...je vois pas l'intérêt d'aller participer à une émission où tu sais que les 3/4 des couples à la fin se séparent...c'est vraiment triste :knuppel:

sekhmet278 link=topic=63327.msg663728#msg663728 date=1184233981 a dit:
Faudrait reprendre Brandon, Harry et Vincent pour la prochaine saison... Fous rire garantis :laugh:

Et Sam, celui qui sortait avec Gwen : &quot;La femme que je présenterai à ma mère, ce sera celle que j'épouserai, parce que c'est pas un bordel chez moi&quot; :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:

Lui aussi mériterait qu'on le transforme en viande à méchoui :box:

Retour