< Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence | Page 3 | Forum des BTS

Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence

mes pronostics :
:fleche: anthony et lise : c'est mort
:fleche: ben et fiona  : c'est mort
les deux mecs sont deux pseudos chauds lapins... :beuh:

:fleche: olivier et carine : ça tiendra jusqu'au bout
:fleche: lindsay et joanna  : ça tiendra jusqu'au bout

les deux mecs sont des lovers  :laugh:

mielous link=topic=63327.msg668314#msg668314 date=1184706448 a dit:
Et Sam, celui qui sortait avec Gwen : &quot;La femme que je présenterai à ma mère, ce sera celle que j'épouserai, parce que c'est pas un bordel chez moi&quot;  :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:

Lui aussi mériterait qu'on le transforme en viande à méchoui  :box:
Comment j'ai pu l'oublier lui ? Bon bah finalement il y en aura plus que 4 :chessy:

Aka47 link=topic=63327.msg668337#msg668337 date=1184709128 a dit:
j'espere qu'il y'aura des bagarres entre tentatrices
mdr il veut un match dans la boue :chessy: :invis:

sarah75 link=topic=63327.msg668326#msg668326 date=1184707382 a dit:
mes pronostics :

Ouais ben vu comment il regardait la tentatrice &quot;maud&quot; hier soir ben j'ai des doutes :laugh:

J'ai encore une fois pas vu ... je me suis endormie :tickedoff:

J'ai acheté Public hier et apparemment Lise aurait été vu avec un DJ après l'Ile de la Tentation

comment il m'ennerve anthony ! il embrasse une nana dans une piscine, touche les seins d'une autre et apres il vient pleurnicher car il entend lise dire que c'est pas lui le bon !
faut pas déconner

et Ben le G.O c'est trop un kéké il pete plus haut que son cul &quot; je suis charmant, j'plait aux femmes &quot; n'importe quoi

moi ça me soule toujours les mêmes histoires ça n'a vraiment rien d'étonnant je suis partie me coucher au moment ou anthony embrassait la tentatrice :closedeyes: pfff...je vois vraiment plus l'intérêt de regarder cette émission au début c'était marrant maintenant c'est gonflant :wacko:

:invis:

kro94 link=topic=63327.msg668442#msg668442 date=1184743852 a dit:
et Ben le G.O c'est trop un kéké il pete plus haut que son cul &quot; je suis charmant, j'plait aux femmes &quot; n'importe quoi
BEAU DE LOIN LOIN D'ETRE BEAU :chessy:

sekhmet278 link=topic=63327.msg668455#msg668455 date=1184744625 a dit:
BEAU DE LOIN LOIN D'ETRE BEAU  :chessy:

c'est clair ! de toute facon la nana hier lui a dit &quot; les filles de loin te trouvaient pas mal pis quand on est arriver sur la plage c'etait plus ca &quot; un truc dans ce genre lool
:laugh:

C'est clair Ben il me saoule trop à se prendre pour un play-boy :laugh: Il est vilain et prétentieux, puis il m'énerve à toujours essayer de faire une tête de méchant :zarbi:

Moi je trouve sa plûtot marrant comme concept, bon faut pas entrer dans le vice, je me demande vraiment s'il y a de vrais couples sur cette ile parce que craqué comme lotre l'a fait au bout d'un jour c'est chaud...
&quot;C'est clair Ben il me saoule trop à se prendre pour un play-boy Il est vilain et prétentieux, puis il m'énerve à toujours essayer de faire une tête de méchant &quot;
+1 il est bizarre ce type...il se prend pour un top et il sors avec une fille qui ne l'est pas vraiment...

sarah75 link=topic=63327.msg668326#msg668326 date=1184707382 a dit:
mes pronostics :

+1 je l'ai lu dans un magasine

en tout cas je trouve que ces des faux couples

kro94 link=topic=63327.msg668442#msg668442 date=1184743852 a dit:
comment il m'ennerve anthony ! il embrasse une nana dans une piscine, touche les seins d'une autre et apres il vient pleurnicher car il entend lise dire que c'est pas lui le bon !
faut pas déconner

+1

les 2 couples deja morts ne sont surement pas de vrais couples, j'ai vu une emission ou un gars de l'an dernier (qui etait avec une latino) disais qu'il est allé dans l'emission car on est venu le chercher, il ést chauffeur de taxi a paris et le couple a été préfabriqué pour l'emission ... bref a voir si il y a vraiment un vrai couple dans cette emission ...

Retour