imported_salwa
New Member
ne serait ce pas un indice qu'on voit là ? :mrgreen:P THIBERGE a dit:[( je vous assure bien plus chaude qu'au costa rica) et donc voilà :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne serait ce pas un indice qu'on voit là ? :mrgreen:P THIBERGE a dit:[( je vous assure bien plus chaude qu'au costa rica) et donc voilà :mrgreen:
julienCI a dit:Je pense que tous les tentateurs et tentatrices sont en fait l'équipe des modos, des membres ressources, et de M. le Webmaster, ils ont fait un casting CCO! :mrgreen:
ah!P THIBERGE a dit:euh, j'avais pas de photo et je suis pas agé non non :-a3sarahngu a dit:nann mister T avait une photo et il est... comment dire... un peu ...... agé non ? et pis marquis aussi non ? :mrgreen:
m'enfin :cry:
pour le reste je ne sais pas, peut etre une blague de webmaster ou qui sait,
peut etre vaut-il mieux garder le mystère :mrgreen:
c'est clair, faut nous éliminer de la listemaikai a dit:Richard Il faut éliminer les filles :lol:
TENTATEUR et pas TENTATRICE :mrgreen:
xuan a dit:julienCI a dit:Je pense que tous les tentateurs et tentatrices sont en fait l'équipe des modos, des membres ressources, et de M. le Webmaster, ils ont fait un casting CCO! :mrgreen:
mdr tu m'as reconnue alors à la TV ? :mrgreen:
loljulienCI a dit:Je pense que tous les tentateurs et tentatrices sont en fait l'équipe des modos, des membres ressources, et de M. le Webmaster, ils ont fait un casting CCO! :mrgreen:
Perlette a dit:on a pas tous le physique pour...
dans mon cas, non, c'est impossible, avec les dates ça colle pas et puis j'étais au travail pendant le tournage. mes seuls congés c'était en juinjulienCI a dit:C'est ce que vous dites... :mrgreen: , aller avouez-le on vous a percé à jour!!Perlette a dit:on a pas tous le physique pour...![]()
salwa a dit:ne serait ce pas un indice qu'on voit là ? :mrgreen:P THIBERGE a dit:[( je vous assure bien plus chaude qu'au costa rica) et donc voilà :mrgreen:
moi mais au mois de juin durant mes congésxuan a dit:solution : faire des recherches pour savoir qui n'a rien posté pendant 15 jours...
je vous laisse le travail :-a4 :mrgreen:
salwa a dit:ne serait ce pas un indice qu'on voit là ? :mrgreen:P THIBERGE a dit:[( je vous assure bien plus chaude qu'au costa rica) et donc voilà :mrgreen:
julienCI a dit:ce n'est pas toi alors Perlette :?:
Qui a la même intuition que moi sur l'identité du tentateur??![]()
J'aime pas avoir une idée et ne pas savoir si c'est la bonne!
J'peux la donner en MP aux gens qui connaissent la réponse?? :wink:
xuan a dit:c'est toi le tentateur...
julienCI a dit:xuan a dit:c'est toi le tentateur...
Je me demande bien qui je pourrais tentateurer?? :mrgreen:
non non, c'est pas moijulienCI a dit:ce n'est pas toi alors Perlette :?:
Qui a la même intuition que moi sur l'identité du tentateur??![]()
J'aime pas avoir une idée et ne pas savoir si c'est la bonne!
J'peux la donner en MP aux gens qui connaissent la réponse?? :wink: