< Ile de la Tentation | Page 13 | Forum des BTS

Ile de la Tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est fais exprès pour laisser le suspens et nous embrouiller encore plus.

Ca se trouve ce n'est qu'un post rumeur. Histoire de nous faire tourner en bourrique :roll:

SMAVE20f a dit:
POURQUOI PAS marquis75 hum hum je demande cela car je lui ai demandé il répondait a toutes mes questions sauf celle là.... :roll:
il joue certainement le jeu...il veut nous faire douter. non ça n'est pas lui!!!

oui je pense que ca n'est pa vrai en tout cas si il est toujours célibataire j'ai pleins d'amies célibataire lol si il le souhaite bon je suis désolée pour lui j'ai mon homme que j'aime plus que tout je ne pourrais donc pas le satisfaire moi meme :wink:

C'est marrant comment tous les modos, BM se lient entre eux pour nous fournir des pistes de plus en plus grandes.

A ce demander si un jour ils vont revéler la vérité ou serace un secret bien caché dans les fins fonds du Forum.

:mrgreen:

:idea: Je pense de plus en plus à Olivier31 : best member et surtout ... pas de message entre le 8 mars et le 22 mars !!! Et regardez sa signature ...
Qu'en pensez-vous ?

topaziane a dit:
vous brouillez encore plus les pistes mon cher richard, ne soyez pas si vache :mrgreen: :lol: :lol:
hihi
:-a3 Non, je pense simplement que mes critères sont assez valables. Exemple: RDT44, c'est une bonne idéel, sauf que sont absence remonte entre le10 juin et le 12 juillet, ce qui ne correspond pas aux dates d'enregistrement de l'émission !
Je ne vois pas pourquoi j'aurais intérêt à vous brouiller les pistes Topaziane ... :(

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'effervescence autour de cette annonce. Cela n'a rien d'exceptionnel. De toutes les manières connaissant son caractère, il se fera vider dans une semaine et viendra ici nous raconter ses aventures. Simplement, je ne veux pas dire son nom.

merci beaucoup webmaster :wink: je me sens revivre!!

mais pourquoi ne parle t'il pas de lui?Juste nous dire la photos parmis 3 ou 4 comme ca on en élimine quelqu'un :mrgreen:

richardwagner57 a dit:
topaziane a dit:
vous brouillez encore plus les pistes mon cher richard, ne soyez pas si vache :mrgreen: :lol: :lol:
hihi
:-a3 Non, je pense simplement que mes critères sont assez valables. Exemple: RDT44, c'est une bonne idéel, sauf que sont absence remonte entre le10 juin et le 12 juillet, ce qui ne correspond pas aux dates d'enregistrement de l'émission !
Je ne vois pas pourquoi j'aurais intérêt à vous brouiller les pistes Topaziane ... :(

allez richard! trouves nous ledit tentationneur!

mirzhin a dit:
et Yallah? :mrgreen:
pareil que RDT44 : bonne piste à mon avis, mais absent ... du 7 juin au 13 juillet ! Trop court pour les délais de montage de l'émision ...

Edit: je continue mes recherches, mais je penche sérieusement pour Olivier31 ! Lisez ses posts: il a le profil du tentateur, non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour