< Ile de la Tentation | Page 18 | Forum des BTS

Ile de la Tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je trouve aussi que cette esmission est débile, je ne la suporte pas ellen'aporte rien

Volià ce qu'ai devenu l'amour aujourd'hui du sexe et de la trahison c'est pathétique.

:-a1 :-a1

loredanna a dit:
je trouve aussi que cette esmission est débile, je ne la suporte pas ellen'aporte rien

Volià ce qu'ai devenu l'amour aujourd'hui du sexe et de la trahison c'est pathétique.

:-a1 :-a1

D'accord avec toi même si dans le contexte de ce post cela ferait presque du hors sujet :mrgreen:

C CLAIR tu vois trop que c'est du cinéma surtout le couple le plus agés ca me fait de la peine!!!! je pense qu'il n'y a que des faux sauf le couple de jeune!! bref lol franchement vous regardez cela avec d potes vous délirez perso avec mon homme et un ami hier jme poilai :lol:

OUI C SUR , le pauvre il m'a fait de la peine je pense que lui ca doit vrai en plus j'ai vu la semaine prochaine c elle qui pleure!!!

par contre les autres couples sont bidons et les mecs il pu je comprend que les gonzesse veulents les tester :mrgreen:

le mec pleurait, mais moi j'étais ptdr

mdr

ps: moi qui ne voulait pas regarder cette emision, j'ai quand meme vu à cause de ce post

C'est vrai le gars qui pleurait pour rien c'était quelquechose, il faisait un grimace!!!! trop drole
Mais ce n'est pas notre homme lui n'est pas célibataire et là on cherche un des tentateurs, donc essayons de se remettre sur la bonne piste.

Perso je les trouve tous un peu jeune pour être formateur, mais si l'âge n'est pas un critère, je pencherais pour Ademola, vu les études qu'il a faites....

depuis que ce post a été crée, on dit qu'il y a quelqu'un de CCO

Moi il m'a bien fait rire celui qui pleure pour un rien, et la semaine prochaine il va encore pleuré et sa meuf aussi.
Ca existe en vrai des mecs comme ça, qui pleure pour un oui ou pour un non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour