< Ile de la Tentation | Page 23 | Forum des BTS

Ile de la Tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si vous pensez qu'elle va gagner plus, taper 1
si vous pensez qu'elle aura le meme salaire, taper 2
si vous voulez que le webmaster nous avoue tout, taper 3

:mrgreen: et ouiiiii tentative de diversion échouée !!!

mais qui est ce mysterieux tentateur ??? :mrgreen: :mrgreen:

ahahahaha, je viens de lire l'ensemble du post (pfiout j'avoue à la fin j'ai lu en diagonale) mais je crois que celui qui m'a fait le plus marré c'est la personne pr le salaire ahahahaha

L'art d'arriver comme un cheveu sur la soupe j'adore, hop je pose ma petite question et je repart en sifflottant ahahaha

En tout cas, je ne sais pas qui est le tentateur en question, surtout que je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, mais la "cuvée" 2005...boaf... y'en a des pas mal mais n'ayant regardé que la première avec la présentation, niveau jeu...c'est pas ca qu'est ça... lorsqu'ils passaient faire leur présentation devant les couples...j'en pleurait de rire (bon ok je suis bon public)

Sinon, perso, j'adore ce genre d'émission débile même si je suis plus branchée sur la 6. Alors il y'aura ceux qui se disent au dessus de tout cela, moi je dis qu'il existe des gens pour oser se montrer dans de tels états à la télé, alors autant en profiter pour rigoler, se détendre et putiser parce que c'est quand même mieux de se défouler sur des personnes qu'on ne connait pas, plutôt que sur le voisin de pallier lol

En tout cas, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon y'aurait pas beaucoup de survivants ahahahaha :mrgreen:

le marquis est venu hier et personne ne l'a interpellé sur "le sujet" !!!!! j'en reviens pas ! :shock:
Mr Le Marquis, faites nous economiser nos jeunes neuronnes, est ce que c'est vous ou pas ? :?:

toujours aucun indice sur ce mystérieux jeune homme?

Ca serait me rendre service vous savez j'ai pleins de copine célibataire trés mimi lol :lol: je peux lui présenter c'est pour lui que je dis cela!!!! :roll:

ce qui m'agace c'est qu'on a rien demandé nous, hein , pis on nous dit un truc mais qu'a moitié (autant rien nous dire finalement...) .

C'est un peu narcissique tout ça non ? (un peu beaucoup meme). Pis il est pas pret d'etre verrouillé ce post là on va s'user les yeux pendant au moins 40 pages .... vive les vacances ...

Pour en revenir au jeu je ne sais pas si vous avez remarqué mais tout est mis en place pour les couples explosent, genre la camera où les images "compromettantes" de la semaine sont montrées, le ou la candidat(e) doit raconter a la personne de tf1 ce qu'elle a vu . pis la personne de tf1 prend un air affligé qui joue beaucoup aussi....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour