ahahahaha, je viens de lire l'ensemble du post (pfiout j'avoue à la fin j'ai lu en diagonale) mais je crois que celui qui m'a fait le plus marré c'est la personne pr le salaire ahahahaha
L'art d'arriver comme un cheveu sur la soupe j'adore, hop je pose ma petite question et je repart en sifflottant ahahaha
En tout cas, je ne sais pas qui est le tentateur en question, surtout que je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, mais la "cuvée" 2005...boaf... y'en a des pas mal mais n'ayant regardé que la première avec la présentation, niveau jeu...c'est pas ca qu'est ça... lorsqu'ils passaient faire leur présentation devant les couples...j'en pleurait de rire (bon ok je suis bon public)
Sinon, perso, j'adore ce genre d'émission débile même si je suis plus branchée sur la 6. Alors il y'aura ceux qui se disent au dessus de tout cela, moi je dis qu'il existe des gens pour oser se montrer dans de tels états à la télé, alors autant en profiter pour rigoler, se détendre et putiser parce que c'est quand même mieux de se défouler sur des personnes qu'on ne connait pas, plutôt que sur le voisin de pallier lol
En tout cas, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon y'aurait pas beaucoup de survivants ahahahaha :mrgreen: