< Ils et elles nous quittent | Page 44 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
epyh77 link=topic=41692.msg834876#msg834876 date=1202931371 a dit:
Je kiffe ce topic .... comment comparer et peser la mort entre différentes personnes ... c'est bien pathétique ...
Ah il est vieux et il est ENFIN mort !!!!!!! c'est pas trop tôt

Plus ça va et plus on va arriver à ça:
Bah c'était un enfant noir alors c'est moins grave qu'un enfant blanc ...

Oui il a bien vécu mais c'est triste c'était un grand monsieur (ah ce moment là les 2 ptits branleurs mort sur la moto tués par une voiture de flics c'est pas grave ... ils n'apportaient rien à la société PIRE ILS COUTAIENT DE L'ARGENT !!!!!!) mdr

y'a du 7ème degré dans mes propos mais bon ...

lol j'adore :wink2:

epyh77 link=topic=41692.msg834876#msg834876 date=1202931371 a dit:
Je kiffe ce topic .... comment comparer et peser la mort entre différentes personnes ... c'est bien pathétique ...
Ah il est vieux et il est ENFIN mort !!!!!!! c'est pas trop tôt

Plus ça va et plus on va arriver à ça:
Bah c'était un enfant noir alors c'est moins grave qu'un enfant blanc ...

Oui il a bien vécu mais c'est triste c'était un grand monsieur (ah ce moment là les 2 ptits branleurs mort sur la moto tués par une voiture de flics c'est pas grave ... ils n'apportaient rien à la société PIRE ILS COUTAIENT DE L'ARGENT !!!!!!) mdr

y'a du 7ème degré dans mes propos mais bon ...
Je suis plutôt d'accord :happy:

Hors Sujet mais bon en meme temps vous êtes vraiment sur que c'est la faute de la police?

:fleche:

Qu'ils reposent tous en paix!

Une chanson douce, que me chantait ma maman ...........
Je chante souvent cette chanson à mes enfants le soir comme d'autres de son répertoire :cool:
Il en avait fait des minables mais globalement, c'était un chanteur qui avait de beaux textes et une bien belle interprétation :cool:

Au risque de paraître insensible, je trouve que mourir à 90 ans, après la vie qu'il a eu la chance d'avoir, c'est pas si triste. C'est la nature : personne n'est éternel, et les personnes âgées s'en vont. Je suis bien plus choquée par la mort violente de personnes jeunes, comme par exemple Heath Ledger, pour citer des faits récents. Mais quand on a 90 ans, qu'on a eu une vie bien remplie, et qu'on finit par s'éteindre... c'est la vie.

Je précise qu'il n'y a aucun jugement de valeur la dedans, et je ne cautionne absolument pas certains propos qui ont été tenus sur ce topic. Mais je trouve qu'il est qu'il est moins triste que des petits-enfants enterrent leur grands-parents, plutôt que l'inverse.

ashtray_girl link=topic=41692.msg835311#msg835311 date=1202989626 a dit:
Au risque de paraître insensible, je trouve que mourir à 90 ans, après la vie qu'il a eu la chance d'avoir, c'est pas si triste. C'est la nature : personne n'est éternel, et les personnes âgées s'en vont. Je suis bien plus choquée par la mort violente de personnes jeunes, comme par exemple Heath Ledger, pour citer des faits récents. Mais quand on a 90 ans, qu'on a eu une vie bien remplie, et qu'on finit par s'éteindre... c'est la vie.

Je précise qu'il n'y a aucun jugement de valeur la dedans, et je ne cautionne absolument pas certains propos qui ont été tenus sur ce topic. Mais je trouve qu'il est qu'il est moins triste que des petits-enfants enterrent leur grands-parents, plutôt que l'inverse.
je suis totalement d'accord.

Pr Smitty, le &quot;il etait temps&quot; etait moyen c'est tout..bref on va pas en rajouter une couche, et en parler 150 ans..

Pov Henry! Ca fait bizarre :blink:

Loulougan link=topic=41692.msg835651#msg835651 date=1203016265 a dit:
Merci...

J'espère quand meme qu'elle n'est pas morte

merci pour le rappel je ne savais pas non plus ben ça alors ? Des choses bizarres et inattendues en ce moment!

moi j ai entendu dire et j ai meme lu sur un site genre gala ou voici je sais plus trop qu il l avait retrouvée morte dans la seine voila ca craint!!! :cry:

t'es sure ? car le corps n'etait pas encore trouvé mais bon il nya plus de doute qu'elle soit decedée.
maintenant le seul truc c'est de savoir si c'est accidentel, suicidaire ou meme criminel ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour